L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Japan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Japan   Japan EmptyLun 29 Mai à 21:42

Ce n'est pas juste un petite île qui nous envahit de produits électroniques. Pour moi c'est un pays que j'adore. Tout est parti d'un trip avec un pote de Genève que je vois pas beaucoup, japonais. Le trip s'était de partir visiter les love hotel de Tokyo ... rien de transcendant quoi. Mais il m'a un peu montrer les différents trucs du japon:

- Les studios Fuji à Tokyo qui reposent sur une île artificielle de déchets. Certes le bâtiment n'est pas super beau mais il impose le respect.

Japan 250px-FujiTVStudioOdaiba

- Une marque peu connue en France, le seul endroit où on peut en acheter c'est chez Colette à Paris ... mais à 200€ le tshirt c'est abusé. Ca s'appelle Bape, j'en ai qu'un tshirt (trop petit). Cette marque est gérée par un DJ très connu là bas et est très diversifiée : salons de coiffure, label de musique, télévision ...
Ils font appels à des architectes japonais mondialement connus pour leurs magasins ... enfin de la folie
Japan 03
Japan 02

En exclu des photos du Bape Exclusive Shop à Tokyo
Japan 01
Japan 06
Japan 08
Japan 03

Et une du salon de coiffure
Japan 04

Une marque que j'adore, qui a vraiment un bon truc pour se vendre.


Enfin pour moi le japon apporte un côté démesuré, il n'y a qu'à regarder des chemises comme les Kenzo, bariolées que l'on pense inmettable mais qui en fait se portent bien. Niveau musique ça ne s'arrête pas qu'à Tagaki & Tsubaka, franchement Nigo (Ape sounds) il gère à mort.
J'ai quand même inscrit un voyage là bas pour le plus tôt possible, sans love hotel certes mais rempli d'autres activités.
C'est un pays qui ne me laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser