L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Insolite - Zelda style

Aller en bas 
AuteurMessage
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Insolite - Zelda style Empty
MessageSujet: Insolite - Zelda style   Insolite - Zelda style EmptyJeu 13 Juil à 19:22

Voici un article "insolite" lu sur Batiactu (eh ouai, même pendant les vacances...)

Citation :
Echange trombone contre maison

Au fil de 14 échanges sur le web menés pendant un an, un Québécois de 26 ans a réussi à troquer un trombone contre différents objets, jusqu’à devenir finalement propriétaire d’une maison de deux étages à Kipling dans la province de Saskatchewan (ouest du Canada).

«Moi et ma fiancée souhaitions depuis longtemps posséder une propriété, et c'est ce qui m'a amené à me lancer dans cette affaire», a déclaré l’heureux nouveau propriétaire, précisant que ce pari est devenu une obsession à laquelle il s'est consacré à temps plein.

En juillet 2005, il avait annoncé sur son blog le désir d'échanger un trombone rouge, ce qu'il a fait en retour d'un crayon. Celui-ci a ensuite été cédé contre une poignée de porte sculptée, laquelle a permis au jeune homme d'obtenir notamment un réchaud, une génératrice, un contrat de disque, des vacances de ski, une camionnette, un après-midi avec le chanteur rock Alice Cooper et un rôle dans le film hollywoodien «Donna on Demand». Cette dernière acquisition a finalement été cédée à la ville de Kipling en échange de la maison convoitée. Les dirigeants de la municipalité comptent attribuer le rôle aux enchères dans le but de faire la promotion de leur ville.


C'est dans le plus pur esprit Zelda où tu avais toujours des mini-quêtes où tu as d'abord un objet, que tu échange contre un autre, puis contre un autre, puis encore contre un autre... pour avoir au final un super item!
(enfin dans les premiers zelda en tout cas, j'ai arreté il y a moulte années Sad ("vous êtes cons les gars! moi quand j'étais jeuuune je sortais je jouais pas à la console!" Laughing )).

Voilà, c'était tout, j'ai trouvé ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite - Zelda style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: PRESSE GC :: Annonces & infos-
Sauter vers: