L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch

AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit sondage à propos de la grève contre le CPE

Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre LA GREVE ? Pour ou contre le CPE ?
POUR la grève, CONTRE le CPE
11%
 11% [ 2 ]
CONTRE la grève, CONTRE le CPE
16%
 16% [ 3 ]
CONTRE la grève, POUR le CPE
58%
 58% [ 11 ]
POUR la grève, POUR le CPE (hum hum)
5%
 5% [ 1 ]
Sans avis
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Martin
Grand forumeur

MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Lun 1 Mai à 23:10

Ouais mais pas de Snookers les tout grand , j'aimerai bien mis mettre, je mate depuis 2 ans a la télé.

Webmaster du BDE chimie, venez rendre une petite visite sur notre forum, amis de GC: www.bde-chimie.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Bour!natoR
Pourrisseur

MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Mar 2 Mai à 0:04

je voudrai bien voire la technique du fatass =) mais la bas c'est des snokker leet je faisais trop pitié à coté les gars ils font des coups de niqué tout fort et tou!
flofi
Pourrisseur

MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Mar 2 Mai à 0:13

le snook ca pue.....le billard c'est du vrai...
Guigui
Petit forumeur

MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Mar 2 Mai à 1:40

Le billard ça pete bien. C vrai que c'est un peu grand le snooker
Bour!natoR
Pourrisseur

MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Mar 2 Mai à 11:31

ouai klr!! le billard c'est mieu
Brian Molko
Petit forumeur

MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Mar 2 Mai à 22:52

Mais quelle bande de pourris! Suspect

Voilà ce que j'avais écris sur le forum chimie

Brian Molko a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel. Comme je l'avais déjà dis, je suis pro-CPE.

Je pense que comme le pense le gouvernement, cette mesure va permettre de créer des emplois à long terme. C'est un progrès pour les patrons qui pourront embaucher plus facilement et pour les salariés qui seront heureux de trouver un emploi. J'entends par-ci par-là "ouai mais il va me tej quand il voudra...". Sauf que si un patron prend l'initiative de te former il ne va pas te jeter comme ça. Faut pas croire que les patrons sont les grands méchants comme le laisse entendre les syndicats.

Pour ce qui est des prêts, de un vers 20 ans on achète pas de suite un appart ou une maison, peut être une voiture à la limite et de deux, l'Etat s'est engagé à ceux que les prêts soit disponibles pour ceux qui ont un CPE. Mais là je ne m'étendrais pas vu que je n'en sais pas beaucoup plus.

Les syndicats et la gauche me font gerber. Les premiers se servent des étudiants qui, comme des moutons, suivent le pas. Si on regarde de près les slogans, on voit que les manifestations sont détournées au profit d'autres causes qui n'ont pas lieu d'être dans une manifestation contre le CPE.
La gauche c'est encore pire. Quand on voit les débâts à l'assemblée nationale ça me fait rire jaune. On y voit de grandes protestations, des sifflets... mais qu'ont-ils à proposer eux?? Ca ne suffit pas d'être contre, il faut alors proposer une alternative. Perso je pense que la gauche a déjà les deux yeux rivés sur 2007 et est prêt à tout pour mettre à terre la droite. Je m'en fous royal de la droite, de la gauche, je suis convaincu qu'il y a de bonnes idées partout, le tout est d'en prendre note mais en France jamais la droite n'acceptera l'idée que la gauche ait de bonnes idées et vice versa.

Comme l'a dit Jesus, ça marche très bien dans d'autres pays alors pourquoi pas chez nous?

Certes le CPE peut être amélioré mais je soutient entièrement le premier ministre. Il était important de réagir et il l'a fait.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Mer 3 Mai à 10:36

Le billard c'est Espace détente. Sinon "Delete".
Voir le profil de l'utilisateur http://aegc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   

Petit sondage à propos de la grève contre le CPE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2