L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit sondage à propos de la grève contre le CPE

Aller en bas 
+8
Dave Murray
Bour!natoR
trésorier
cbacher
ad
Bondu
Admin
le_touriste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre LA GREVE ? Pour ou contre le CPE ?
POUR la grève, CONTRE le CPE
Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_lcap11%Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
CONTRE la grève, CONTRE le CPE
Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_lcap16%Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
CONTRE la grève, POUR le CPE
Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_lcap58%Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
POUR la grève, POUR le CPE (hum hum)
Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_lcap5%Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sans avis
Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_lcap10%Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Martin
Grand forumeur
Martin


Nombre de messages : 79
Localisation : Sarrebourg - Strasbourg IUT chimie
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:10

Ouais mais pas de Snookers les tout grand , j'aimerai bien mis mettre, je mate depuis 2 ans a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Bour!natoR
Pourrisseur
Bour!natoR


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 0:04

je voudrai bien voire la technique du fatass =) mais la bas c'est des snokker leet je faisais trop pitié à coté les gars ils font des coups de niqué tout fort et tou!
Revenir en haut Aller en bas
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 0:13

le snook ca pue.....le billard c'est du vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Petit forumeur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 1:40

Le billard ça pete bien. C vrai que c'est un peu grand le snooker
Revenir en haut Aller en bas
Bour!natoR
Pourrisseur
Bour!natoR


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 11:31

ouai klr!! le billard c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Brian Molko
Petit forumeur
Brian Molko


Nombre de messages : 8
Localisation : London
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 22:52

Mais quelle bande de pourris! Suspect

Voilà ce que j'avais écris sur le forum chimie

Brian Molko a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel. Comme je l'avais déjà dis, je suis pro-CPE.

Je pense que comme le pense le gouvernement, cette mesure va permettre de créer des emplois à long terme. C'est un progrès pour les patrons qui pourront embaucher plus facilement et pour les salariés qui seront heureux de trouver un emploi. J'entends par-ci par-là "ouai mais il va me tej quand il voudra...". Sauf que si un patron prend l'initiative de te former il ne va pas te jeter comme ça. Faut pas croire que les patrons sont les grands méchants comme le laisse entendre les syndicats.

Pour ce qui est des prêts, de un vers 20 ans on achète pas de suite un appart ou une maison, peut être une voiture à la limite et de deux, l'Etat s'est engagé à ceux que les prêts soit disponibles pour ceux qui ont un CPE. Mais là je ne m'étendrais pas vu que je n'en sais pas beaucoup plus.

Les syndicats et la gauche me font gerber. Les premiers se servent des étudiants qui, comme des moutons, suivent le pas. Si on regarde de près les slogans, on voit que les manifestations sont détournées au profit d'autres causes qui n'ont pas lieu d'être dans une manifestation contre le CPE.
La gauche c'est encore pire. Quand on voit les débâts à l'assemblée nationale ça me fait rire jaune. On y voit de grandes protestations, des sifflets... mais qu'ont-ils à proposer eux?? Ca ne suffit pas d'être contre, il faut alors proposer une alternative. Perso je pense que la gauche a déjà les deux yeux rivés sur 2007 et est prêt à tout pour mettre à terre la droite. Je m'en fous royal de la droite, de la gauche, je suis convaincu qu'il y a de bonnes idées partout, le tout est d'en prendre note mais en France jamais la droite n'acceptera l'idée que la gauche ait de bonnes idées et vice versa.

Comme l'a dit Jesus, ça marche très bien dans d'autres pays alors pourquoi pas chez nous?

Certes le CPE peut être amélioré mais je soutient entièrement le premier ministre. Il était important de réagir et il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 10:36

Le billard c'est Espace détente. Sinon "Delete".
Revenir en haut Aller en bas
http://aegc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage à propos de la grève contre le CPE   Petit sondage à propos de la grève contre le CPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage à propos de la grève contre le CPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser