L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendu des rapports

Aller en bas 
+3
mephist
Alrick
Bondu
7 participants
AuteurMessage
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyLun 4 Sep à 0:33

Alors là gros trou noir. Quand faut-il rendre les rapports de stage ?


J'ose espérer qu'ils nous laissent le premier WE, notamment pour m'occuper à la rentrée du glossaire et regarder les définitions dans le DicoBat.
A part ça mon rapport est déjà bien avancé, il ne me reste qu'à traiter les tâches réalisées et une ou deux sous partie. Soit en tout une petite quinzaine de page qui devraient logiquement affluer sur l'écran sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Super forumeur
Alrick


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyLun 4 Sep à 11:13

Aucune idée pour la date Question

Perso, j'ai un peu de retard, j'ai environ une vingtaine de page là, rien qu'en tâches effectués. Tout ce qui est relations humaines, sécurité, je n'ai encore rien fait ...

J'éspère qu'ils nous laisseront une semaine de libre, mais bon, c'est bien beau de rêver. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mephist
Petit forumeur
mephist


Nombre de messages : 12
Localisation : ca dépend des moments...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyLun 4 Sep à 11:15

je pense que l'on aura plus que le premier WE car déjà on doit pouvoir poser des questions, et aussi car il y en a qui peut etre auront fini leur stage que fin aout..
je sais que l 'année derniere ils l'avaient rendu le 16 septembre.. ( sans savoir a kelle date ils ont repris les cours..) mé ca devrait te laisser un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Super forumeur
Alrick


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyLun 4 Sep à 11:19

Je prie pour que tu ais raison. Faire travailler les élèves pendant les (peut être) dernières vacances scolaires de tout notre vie, c'est inhumain

clown
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyLun 4 Sep à 11:22

mephist a écrit:
je pense que l'on aura plus que le premier WE car déjà on doit pouvoir poser des questions, et aussi car il y en a qui peut etre auront fini leur stage que fin aout..
je sais que l 'année derniere ils l'avaient rendu le 16 septembre.. ( sans savoir a kelle date ils ont repris les cours..) mé ca devrait te laisser un peu de temps

L'an dernier on est rentré le 12 septembre et il me semble que la rentrée de deuxième année (à l'époque Rolling Eyes ) rentraient juste après nous.

Pour ma part j'ai fini mon stage le 25 aout, je me suis laissé le WE et j'ai commencé le mercredi. D'autres ont fait leur stage en juillet mais travaillé en août ... enfin des situations qui ne favorisent pas la rédaction.
Aujourd'hui je me laisse tranquil, je m'y metterai un peu ce soir.

De même, la rentrée c'est quand ? Jeudi mais à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
mephist
Petit forumeur
mephist


Nombre de messages : 12
Localisation : ca dépend des moments...
Date d'inscription : 30/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyLun 4 Sep à 12:36

9h si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyLun 4 Sep à 15:48

ben la moi j'commence enfin mon rapport.
perso j'pense qu'il faudra le rendre au debut de la semaine prochaine.

l'an dernier on a commencé les cours un lundi, et le vendredi on devai deja rendre le rapport, pas la peine de vous préciser a quel point mon jeudi aprem était bien charger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyMar 5 Sep à 12:36

Bon bah j'en suis à 39 pages dans le rapport et je n'ai pas encore abordé les tâches (une petite dizaine de pages selon les prévisions), pas d'intro, pas de conclusion et encore moins les remerciements.
Ca craint du boudin affraid , ça me ferait quelque chose comme 52 pages tandis que 35-40 étaient demandées. En revanche y a déjà les pages annonçant chaque grande partie intégrées, 6 au total.

PD: au pire je balance encore plein de trucs en annexes cheers
PDD: Je souhaite beaucoup de courage à mon correcteur study scratch
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyMer 6 Sep à 1:47

mephist a écrit:
je pense que l'on aura plus que le premier WE car déjà on doit pouvoir poser des questions, et aussi car il y en a qui peut etre auront fini leur stage que fin aout..
je sais que l 'année derniere ils l'avaient rendu le 16 septembre.. ( sans savoir a kelle date ils ont repris les cours..) mé ca devrait te laisser un peu de temps

t'es un rigolo toi Laughing
j'ai surtout aimé le "on doit pouvoir poser des questions" Laughing Laughing flower

L'année passée rentrée le lundi à 9h, rendu le vendredi à 10h dernier délai... (enfin comme d'hab quand ils disent "dernier délai" ça veut dire qu'un tiers de la promo (généralement toujours le même) rend 3-4 jours plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyMer 6 Sep à 11:55

Je ne sais pas si le lundi matin est une bonne date. Pour ma part je crains de n'avoir d'autre choix qu'imprimer lundi matin (pas chez moi) et l'amener à la reliure à midi (oui, j'veux pas la même que tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Le binocleu
Grand forumeur
Le binocleu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyVen 8 Sep à 14:37

voila c'est annoncer le rendu est pour le 22 !
on a encore du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports EmptyVen 8 Sep à 22:55

N'attendez pas le jeudi 21 pour le faire : un petit barbuc' sera peut etre organisé (à confirmer par l'AEGC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
Contenu sponsorisé





Rendu des rapports Empty
MessageSujet: Re: Rendu des rapports   Rendu des rapports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu des rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Département Génie Civil :: Vos stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser