L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le_touriste

Aller en bas 
AuteurMessage
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

le_touriste Empty
MessageSujet: le_touriste   le_touriste EmptySam 8 Avr à 1:07

Cool Attention, le_touriste se dévoile ! Cool

Donc, le touriste, en fait c'est Jean-Louis Exclamation , il a 19ans, étudiant en GC à Illkirch biensur, groupe B, en 1ère année. Il est passionné d'informatique, et d'engins de TP Razz . D'ailleurs, si vous avez des photos de machine, contactez moi je suis prenneur, et réciproquement, si vous en cherchez, j'en ai un paquet... Laughing

Sinon, j'habite à Strasbourg avec ma cherie I love you (son blog) près du Cinécité, j'ai un site internet (pas très actif...Sleep) ici et je cherche une alimentation très haute tension (ou un écran cathodique) et un moteur thermique 4temps d'environ 6ch, pour me contacter envoyer moi un message privé (icone "mp" en bas de ce message). clown


le_touriste Le_touristeLe touriste façon plâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
 
le_touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Les étudiants se dévoilent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser