L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecole d'ingénieur par alternance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trésorier
Coluche
trésorier


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Petit Landau et Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Ecole d'ingénieur par alternance Empty
MessageSujet: Ecole d'ingénieur par alternance   Ecole d'ingénieur par alternance EmptyLun 9 Avr à 17:24

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de l'école d'ingénieur par alternance de Reims. Si oui, je souhaiterais avoir un max de renseignement.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Petit forumeur
Ray


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2006

Ecole d'ingénieur par alternance Empty
MessageSujet: Re: Ecole d'ingénieur par alternance   Ecole d'ingénieur par alternance EmptyDim 29 Avr à 14:20

Le concours d'entrée laisse tombé c'est trop la mort surtout si t'as pas fait poursuite d'etudes, ou alors va cash voir qqn qui maitrise la RDM et les maths de ouf sinon c'est meme pas la peine.

Pour le reste c'est une super ecole (la meilleure par alternance toutes disciplines confondues) en France. J'ai un copain qui va passer en 3eme année et qui bosse chez Eurovia Colmar ca lui plait beaucoup (surtout la semaine d'intégration)
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Ecole d'ingénieur par alternance Empty
MessageSujet: Re: Ecole d'ingénieur par alternance   Ecole d'ingénieur par alternance EmptySam 5 Mai à 17:10

Comment tu juges que c'est la meilleure école par aprentissage de France?
Je sais qu'on n'avait aucune idée de ce que Paris et Montpellier vallaient l'an dernier. Existe-t-il un classement comme pour les "classiques" ?

Je connais des gens à Paris et Montpellier mais personne à Reims...
Apparament ils branlent pas mal à l'ITCBTP et au CESFA, ils se font même chier presque je crois Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Ecole d'ingénieur par alternance Empty
MessageSujet: Re: Ecole d'ingénieur par alternance   Ecole d'ingénieur par alternance EmptySam 5 Mai à 18:51

cbacher a écrit:
Comment tu juges que c'est la meilleure école par aprentissage de France?
Je sais qu'on n'avait aucune idée de ce que Paris et Montpellier vallaient l'an dernier. Existe-t-il un classement comme pour les "classiques" ?

Je connais des gens à Paris et Montpellier mais personne à Reims...
Apparament ils branlent pas mal à l'ITCBTP et au CESFA, ils se font même chier presque je crois Rolling Eyes cheers

Peut-être qu'à Reims ils ont un peu moins d'une once de travail. Alors c'est la meilleure cheers

De toute façon, j'aime pas l'alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole d'ingénieur par alternance Empty
MessageSujet: Re: Ecole d'ingénieur par alternance   Ecole d'ingénieur par alternance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole d'ingénieur par alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: L'ESPACE DES ANCIENS :: Poursuites d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser