L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche gens intéressés par le secourisme

Aller en bas 
+5
cbacher
Drine
nacedo
Alrick
trésorier
9 participants
AuteurMessage
trésorier
Coluche
trésorier


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Petit Landau et Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyJeu 23 Mar à 13:37

Je cherche des personnes qui ont déjà leur AFPS (attestation de formation aux premiers secours) et qui souhaitent passer le SST (sauveteur secouriste du travail). Cette formation dure 6h dont 4h de recyclage AFPS. Les personnes intéressées sont priées de laisser leur nom sur le forum ou de venir me voir à l'amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Super forumeur
Alrick


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyVen 24 Mar à 14:35

Présent monsieur le trésorier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyVen 24 Mar à 15:05

j'suis également intéressé par cette formation, mais tu le sais déjà, c'était juste histoire de poster mon premier message sur ce forum.

aller long vie a ce forum Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Drine
Grand forumeur
Drine


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Hésingue, Kembs et Illkirch
Date d'inscription : 24/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyVen 24 Mar à 16:33

Moi aussi je suis intéréssée !! Very Happy
Mais je n'ai pas mon AFPS !!
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyVen 24 Mar à 21:58

L'idée est louable mais je trouve dommage que cela se déroule pendant la période de stage des étudiants en deuxième année...

Fin mai début juin eut été parfait car je pense qu'une telle formation est suceptible d'interesser pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
trésorier
Coluche
trésorier


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Petit Landau et Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyVen 24 Mar à 22:59

Clément je vais faire mon maximum pour organiser au moins 2 sessions de formation SST.
Ca fait plaisir de voir que du monde est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyJeu 30 Mar à 14:13

ouai chui ossi interessé par la formation
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyLun 3 Avr à 19:50

Drine a écrit:
Moi aussi je suis intéréssée !! Very Happy
Mais je n'ai pas mon AFPS !!

Ca m'interesse aussi mais je n'ai pas non plus l'AFPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyLun 3 Avr à 21:03

le_touriste a écrit:
Ca m'interesse aussi mais je n'ai pas non plus l'AFPS.

De mémoire pour présenter l'AFPS il faut se rendre à la croix rouge (rue Schweighaueser près du palais U-gallia il y en a une), la formation compte une petite dizaine d'heure et coûte une soixantaine d'euros.

Je compte aussi la passer, peut-être qu'il serait possible de s'organiser à plusieurs et la faire lors des temps libres (soirs, jeudi après-midi -mais pas au détriment des ppp).

Ps: après on pourra faire une soirée "alerte à malibu" avec tous les secouristes de gc ... pas taper
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyLun 3 Avr à 21:09

Bondu a écrit:
Ps: après on pourra faire une soirée "alerte à malibu" avec tous les secouristes de gc ... pas taper
Pour faire Alerte à malibu faudra inviter quelques info comm (à cheuveux long... Cool )... pas taper non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
antoine
Grand forumeur
antoine


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Depuis la roumanie   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyLun 17 Avr à 11:03

J ai mon AFPS, et je suis tres interesse..Comme dirait notre cher Monsieur Presse GC, ca serait cool que ce soit pendant le PFE... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toinou25fr.skyblog.com
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyLun 17 Avr à 21:08

Me suis inscrit pour le combo afps-sst. Ca prendra du temps certes, mais c'est toujours bon à prendre.

Il y a un nombre minimum de personne pour que la formation se fasse ou même si on est que 2 pelés ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyMar 18 Avr à 16:42

Citation :
Me suis inscrit pour le combo afps-sst. Ca prendra du temps certes, mais c'est toujours bon à prendre.

Il y a un nombre minimum de personne pour que la formation se fasse ou même si on est que 2 pelés ça passe ?
_________________
Je l'ai fait si faible pour sortir du gouffre, mais si fort pour ne pas y entrer

Pour le "combo AFPS/SST" c'est trés simple, ça s'adresse à toutes les personnes n'ayant pas l'AFPS ou un AFPS de plus de 2 ans.
Pour qu'une formation soit mise en place, l'infirmière demande un minimum de 6 personnes et un max de 10.
Le plus simple c'est d'aller directement posser vos questions à l'infirmière, de même pour s'inscrire aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme EmptyMar 18 Avr à 19:53

Donc si on trouve 6 à 10 personnes interessées pour une deuxième session SST pendant le PFE c'est bon?

Autant dire que c'est règlé on les aura sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche gens intéressés par le secourisme Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens intéressés par le secourisme   Cherche gens intéressés par le secourisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche gens intéressés par le secourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser