L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faites votre cinéma !

Aller en bas 
+8
bréhat
ad
flofi
Dave Murray
Alexis
Martin
cbacher
Baba
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyMer 19 Avr à 15:31

Je suis allé voir La doublure au ciné hier soir. Et ce film m'a beaucoup plu, d'où l'idée de créer ce fil.
Si vous êtes également allé au cinéma et que vous souhaitez faire partager votre avis sur le film que vous avez vu, n'hésitez pas, c'est ici.

La doublure Arrow comédie française très amusante, qui vous fera passer un très bon moment (en tout cas moi j'ai adoré). A voir.

L'âge de glace 2 Arrow film d'animation comique créé autant pour les enfants que pour les adultes. Je le trouve meilleur que le 1. Nous avons ri quasiment du début jusqu'à la fin (nous on est fan). A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyMer 19 Avr à 20:42

La doublure, sympa pour se détendre, même si il n'apporte rien de concret au genre je trouve. Dany Boon y est très bon j'ai trouvé alors que je n'aime pas du tout ce mec en général.

L'âge de glace 2 sympa aussi pour se détendre et rigoler un peu. Il apporte quelque chose par rapport au premier et ne se présente pas seulement comme "la suite de" je trouve.

Mais le meilleur film que j'ai vu récament reste "Romanzo Criminale" qui était tout simplement génial!
Il est long (2h30 au moins je crois), mais il vaut vraiment le coup.
Tout y est bon! Je vous le conseille!


Je pense que le prochain que je vais voir ce sera "Jean Philippe".
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand forumeur
Martin


Nombre de messages : 79
Localisation : Sarrebourg - Strasbourg IUT chimie
Date d'inscription : 01/05/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyLun 1 Mai à 1:10

quelqu'un a vu V pour Vendetta? je me tate pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Petit forumeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyLun 1 Mai à 19:16

Je l'ai pas encore vu mais des potes qui y étaient ont été décus par le film, ils s'attendaient à mieux de la part des freres wakovski (cf matrix).
Sinon je suis allé voir silent hill et j'ai pas été décu, c'est bien flippant et ça doit être la première adaptation de jeu vidéo que je trouve très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Pourrisseur
Dave Murray


Nombre de messages : 108
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 01/05/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyLun 1 Mai à 19:18

Romanzo Criminale a l'air bon, il faut que je le voit, Vpour Vendetta, je l'ai dl mais je l'ai pas encore vu, il a l'air louche, je vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyMar 2 Mai à 0:07

Hors contexte j'ai vu Last Days sur Kurt.....decevant en fin de compte....
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyMer 10 Mai à 21:02

je suis aller voir Camping avec Dubosc!! Ca va il est plutot pa mal !! On passe un bon moment et on rigole bien !! mais sinon voila il m'a pas plus attiré que ca !!
Ms il donne trop envie de partir en vacances surtt en camping car on retrouve vraiment l'ambiance camping, les animations et tous les agrement et desagrement du camping
Revenir en haut Aller en bas
bréhat
Grand forumeur
bréhat


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 06/04/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyMer 10 Mai à 21:42

Tout à fait d'accord avec Ad

Il se laisse regarder et plusieurs truc sont bien pensés.
on passe tranquillement un bon moment avec Chirac, qui l'eut-cru?! albino

Pareil pour le camping, on en a déjà prévu un dans les Vosges (petits budgets obligent) en juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://usdlv.free.fr/
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyMer 10 Mai à 21:48

une petite adresse de camping raisonnable c'est a pierre percée dans les Vosges!! le camping est sympa au bord d'une rivière et a 5min a pied d'un lac pr se baigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyMer 10 Mai à 21:51

bréhat a écrit:
Tout à fait d'accord avec Ad

Il se laisse regarder et plusieurs truc sont bien pensés.
on passe tranquillement un bon moment avec Chirac, qui l'eut-cru?! albino

Pareil pour le camping, on en a déjà prévu un dans les Vosges (petits budgets obligent) en juillet Smile


Pour passer un bon moment avec Chirac rendez vous le samedi 20 mai à Mulhouse pour l'inauguration officielle du Tram!!! cheers
(l'inauguration réelle étant pour ce samedi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyMer 10 Mai à 21:53

jpréfèrerais le Chirac du film!! pas le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Marcodesîles
Petit forumeur
Marcodesîles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyJeu 11 Mai à 14:36

Moi je suis allé voir Silent Hill et ben c super nul Crying or Very sad
Le jeu est bien mais en film c débile et ca ma fait rigoler tt le temps alors que c un film un peu d'horreur (enfin je crois).
Donc n'allez pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyJeu 11 Mai à 14:57

je suis allé voir Mission Impossible 3!! j'ai pas plus aimé que ca !! les actions sont pas mal les acteurs aussi mais l'histoire bof et c'est quand meme un peu gro certain passage!!!!
Mais allez quand meme le voir, au cinéma c'est peut etre mieu que devant sa télé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Pourrisseur
Dave Murray


Nombre de messages : 108
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 01/05/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyJeu 11 Mai à 15:57

Perso j'ai trouvé les 2 premiers nuls, donc je me déplacerai pas pour le 3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyJeu 11 Mai à 16:01

Dave Murray a écrit:
Perso j'ai trouvé les 2 premiers nuls, donc je me déplacerai pas pour le 3 Neutral
Le premier ça allait, le deuxième bcp moins donc le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
bréhat
Grand forumeur
bréhat


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 06/04/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyVen 12 Mai à 21:42

ad a écrit:
une petite adresse de camping raisonnable c'est a pierre percée dans les Vosges!! le camping est sympa au bord d'une rivière et a 5min a pied d'un lac pr se baigner!!!


Le "Camping des Lacs"?

Il a l'air sympa en effet, et les prix abordables. Merci pour cette adresse.

Si d'autres ont aussi le camping-spirit, n'hésitez pas à partager vos expériences et bonnes adresses bounce


Camping municipal "Les Cigognes" à Sélestat geek
Revenir en haut Aller en bas
http://usdlv.free.fr/
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptySam 13 Mai à 0:07

depuis 1988, je fais du camping !! c vraiment super !! pur ce qui ne connaisse pas , allez vite achetez une tente et partez!!! ca me manque moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptySam 13 Mai à 0:09

Le seul camping que j'ai fait a été place de la république ou sur les quais ... ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptySam 13 Mai à 0:14

eh ben file vite à décathlon pui ensuite direction les flot bleus, c biento l'heure du pastis!!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyMer 24 Mai à 23:16

Moi je suis pas fan de camping, je vais être honnète je n'en ai fait qu'une fois... ça c'est bien passé mais j'aime pas. Le plus dur c'est le reveille le matin, t'as la tete dans le cul, tout est humide à cause de la rosée, t'es obligé de t'habiller et de mettre tes pompes pour prendre le petit déj... vive les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyVen 26 Mai à 20:33

ouai mais tu peux trop t"eclater au camping !!! tas une super bonne ambiance!! CAMPING de dubosc est une bonne caricature!!
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptyVen 26 Mai à 21:48

ad a écrit:
CAMPING de dubosc est une bonne caricature!!

Ok, bah ça me tente pas trop. Bon faut encore que je programme mes vacances (pourquoi j'ai dit que je voulais pas partir avec mes parents Crying or Very sad ). Luxembourg et Genève au programme, j'vais négocier pour St Tropez et/ou Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptySam 27 Mai à 12:22

ad a écrit:
CAMPING de dubosc est une bonne caricature!!
Oui, c'est bien à ça que je pense, tant qu'il fait beau et chaud c'est cool, mais à la premiere goutte de pluie... Et c'est pas dans notre coin qu'on trouve des super comping sous les pins avec 40° à l'ombre et pas de pluie pendant une semaine. Sad
Donc le camping ok mais dans le sud. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptySam 27 Mai à 12:40

Je suis allé voir Da Vinci Code l'autre jour.
Je n'ai pas lu le livre et je m'en cogne totalement des histoires de grenouilles de bénitier mais j'ai trouvé le film sympa.

Après c'est sûr que quelqu'un qui aura lu le livre ne l'aborderra peut être pas pareil puisque moi je ne connaissais pas du tout donc j'ai "découvert" le film.

Je pense que les critiques sont nettement exagérées (pas d'applaudissements à Cannes, grosse pub négative (loobing religieux?)) et il vaut certainement mieux que pas mal de films récents.


D'ailleurs la semaine d'avant (ou celle d'encore avant je ne sais plus) je suis allé voir MI3 qui lui m'a plus déçu. Un peu vide, des explosions, des tirs, des bagarres mais au final rien de vraiment surprenant ni de vraiment nouveau.
Je lui ai préféré DVC pour vous dire!


Prochaine victime : X-Men 3 bom
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! EmptySam 27 Mai à 12:49

Moi j'ai lu la da vinci code et je suis allé le voir au ciné y a deux jours, j'ai bien aimé, c'est très fidèle au livre, pour ceux qui ont aimé le film, je vous conseil de lire le livre puisqu'on y retrouve plus de détails et des precisions historique, choses impossibles à retranscrire dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
Contenu sponsorisé





Faites votre cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma !   Faites votre cinéma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser