L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet de gratte-ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Projet de gratte-ciel Empty
MessageSujet: Projet de gratte-ciel   Projet de gratte-ciel EmptyMar 23 Mai à 21:26

Le plus haut gratte-ciel du monde en projet à Buenos Aires

Un consortium privé projette de construire à Buenos Aires le plus haut gratte-ciel du monde. D’une hauteur de plus de 1000 mètres, le projet est signé par un architecte argentin, Julio Torcello. Portrait de cette tour baptisée BAF 2016 .

Les enchères grimpent sur la hauteur des gratte-ciel ! Et la Burj Dubaï – qui doit être construite à Dubaï d’ici à 2008– pourrait bien se faire détrôner de sa place de plus haute tour du monde. Un consortium privé projette en effet de construire une tour de 200 étages d’une hauteur de 1000 mètres, soit 609 mètres de plus que le Burj Dubaï, selon Julio Torcello, architecte argentin à l’initiative du projet.

Projet de gratte-ciel Imagephp35mx


Du beau bâtiment comme vous n'en trouverez pas en travaux publics.

In buildings we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet de gratte-ciel Empty
MessageSujet: Re: Projet de gratte-ciel   Projet de gratte-ciel EmptyMer 24 Mai à 15:07

Et non. Planté ! Y'en a un qui n'a pas écouté mon exposé de com. Tout ça parce que tu stressais pour le tien ?
La plus haute tour en projet est la Bionic Tower, dont la construction devrait commencer en 2015. Je ne vais pas refaire mon exposé, mais cette tour culminera à 1228 m.
Projet de gratte-ciel Bionictower29sx
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Projet de gratte-ciel Empty
MessageSujet: Re: Projet de gratte-ciel   Projet de gratte-ciel EmptyMer 24 Mai à 21:45

Baba a écrit:
Tout ça parce que tu stressais pour le tien ?

Lol, mon exposé j'étais trop détendu ... beaucoup trop. Enfin après une étude, j'avais un sujet que je connaissais en avance; pour moi ça n'a pas été le même objectif que certains "montrer ce que j'ai appris de mon sujet".

Sinon, je n'avais pas envie de regarder dans les notes prises sur les exposés. Je me souvenais que la bionic devait faire 1km environ mais les détails ...

Après l'information étant tirée d'un site sérieux, je pense que comme la bionic n'est pas finie (et a subie une longue interruption -ça je m'en souviens-) ils n'ont pas dû la prendre en compte.

Pour finir, je trouve que mon foret est quelques peu plus chouette que ton supo.
Revenir en haut Aller en bas
Le binocleu
Grand forumeur
Le binocleu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2006

Projet de gratte-ciel Empty
MessageSujet: Re: Projet de gratte-ciel   Projet de gratte-ciel EmptyVen 26 Mai à 19:52

[quote="Baba"]Et non. Planté ! Y'en a un qui n'a pas écouté mon exposé de com. Tout ça parce que tu stressais pour le tien ?
La plus haute tour en projet est la Bionic Tower, dont la construction devrait commencer en 2015. Je ne vais pas refaire mon exposé, mais cette tour culminera à 1228 m.[quote]

franchement sa m'interesse ces projet Very Happy
c ou que t'a choper toutes les information sur t'a tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Super forumeur
Alrick


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2006

Projet de gratte-ciel Empty
MessageSujet: Re: Projet de gratte-ciel   Projet de gratte-ciel EmptyVen 26 Mai à 23:28

Le binocleu a écrit:
Baba a écrit:
Et non. Planté ! Y'en a un qui n'a pas écouté mon exposé de com. Tout ça parce que tu stressais pour le tien ?
La plus haute tour en projet est la Bionic Tower, dont la construction devrait commencer en 2015. Je ne vais pas refaire mon exposé, mais cette tour culminera à 1228 m.

franchement sa m'interesse ces projet Very Happy
c ou que t'a choper toutes les information sur t'a tour ?



Wikipédia est ton nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Projet de gratte-ciel Empty
MessageSujet: Re: Projet de gratte-ciel   Projet de gratte-ciel EmptySam 27 Mai à 13:00

Wikipedia est ton nouvel ami mais méfie toi des nouveaux amis : Wikipedia est une encyclopédie dite "wiki", c'est à dire que tout le monde ppeu y apporter des modifications, il faut donc toujours verifier les renseignemen,ts trouvé sur cette encyclopédie.
malgré ce petit défaut qui est aussi sa force, wikipédia est très efficace est permet de se renseigner sur un tas de truc très interessants et la pluspart du tepms rédigé par des gens qui s'y connaissent et que ça passionne.
Donc Wikipedia ok mais ne pas oublier de verifier les infos et les recoupant avec d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Projet de gratte-ciel Empty
MessageSujet: Re: Projet de gratte-ciel   Projet de gratte-ciel EmptySam 27 Mai à 18:14

Si tu veux je te filerais mon powerpoint.
Y a pas de soucis. Faut avouer que moi ce projet m'a enthousiasmé. C'est un projet gigantesque.
Enfin, tu verras bien mon ppt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de gratte-ciel Empty
MessageSujet: Re: Projet de gratte-ciel   Projet de gratte-ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de gratte-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Act]Electricité de Strasbourg lance un projet géothermique
» Projet : L'Egypte bâtit une nouvelle pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Département Génie Civil :: Bâtiment-
Sauter vers: