L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Baladeur MP3

Aller en bas 
+2
le_touriste
nacedo
6 participants

Quelle marque de lecteur préférez-vous?
Archos
Baladeur MP3 Vote_lcap17%Baladeur MP3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Apple
Baladeur MP3 Vote_lcap50%Baladeur MP3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Creative
Baladeur MP3 Vote_lcap17%Baladeur MP3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
iAudio
Baladeur MP3 Vote_lcap0%Baladeur MP3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
iriver
Baladeur MP3 Vote_lcap0%Baladeur MP3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sony
Baladeur MP3 Vote_lcap0%Baladeur MP3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samsung
Baladeur MP3 Vote_lcap0%Baladeur MP3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Baladeur MP3 Vote_lcap16%Baladeur MP3 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Baladeur MP3 Empty
MessageSujet: Baladeur MP3   Baladeur MP3 EmptySam 27 Mai à 14:33

Pour ma part j'suis un inconditionel des iPod, je possède un iPod 4G de 20 Go et je pense changer trés bientôt pour un 5G de 30 Go avec gravure perso "頭禿げても浮気はやまぬ - On fait des folies tout âge".
En plus d'être un lecteur trés puissant mais en même temps trés convivial, le iPod est la parfaite extension pour votre PC, sa capacité de stackage fait de lui un 'tit disque dur idéal pour transporter toutes vos données.
Apple propose des réductions pour les étudiants; iPod 30 Go 299€ 325€, iPod 60 Go 410,23€ 446€. Bien évidement vous avez le choix entre du noir et du blanc, la livraison ainsi que la gravure sont gratuites.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/

De plus le iPod est personnalisable à souhait. Vous trouverez toutes sorte de housse et de gadget pour l'habiller, mais vous pouvez également changer le firmware de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Baladeur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Baladeur MP3   Baladeur MP3 EmptyLun 29 Mai à 22:29

Ben perso j'ai pas de préferences, alors j'ai mis "autres". J'ai bien un baladeur mp3 mais il me sert de clé usb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Baladeur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Baladeur MP3   Baladeur MP3 EmptyMar 30 Mai à 22:33

Faudrait que je change mon Archos de la première heure (il date de 2002) ... J'ai songé au Nano 4 Gigs mais trop cher et hier j'ai vu le Sony 6 Gigs pour 200€, le violet mirroir. Donc je suis logiquement plus intéressé par le Sony : plus de stockage, moins cher et trop sex !
J'ai eu un avis négatif quant aux produits Sony, mais le mien est différent. J'ai une chaine Sony où le CD s'insère verticalement (et tu peux le voir tourner grâce à la façade vitrée), on ne donnait pas plus de 2 ans à ce système, là il approche des 2 ans et marche comme au premier jour...
Alors pour les plus confirmés que moi sur tous ces petits jouets qu'en est-il de Sony et de ce baladeur ?

Ps: faudrait quand même qu'il résiste un minimum, normalement j'y fais plus attention que mon téléphone mais disons que s'il tient au ski c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Baladeur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Baladeur MP3   Baladeur MP3 EmptyVen 2 Juin à 23:24

moi j'en ai pas du tout !! donc mon avis sur la question n'est pas pertinent. Mais j'aime bien le design de l'ipod NANO.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Forumeur moyen
Axl


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : par GPS
Date d'inscription : 10/09/2006

Baladeur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Baladeur MP3   Baladeur MP3 EmptySam 30 Sep à 20:41

perso j'ai mon téléphone orange spv m600, j'ai rajouté une SD d'1Go et hopla ça me fait un lecteur mp3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Baladeur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Baladeur MP3   Baladeur MP3 EmptyDim 1 Oct à 16:40

D'après vous ? Qu'ai-je voté ? Ceux qui me connaisent trouveront la réponse tout seul. Pour les autres... jamais vu un petit ordinateur portable blanc avec une grosse pomme illuminée sur le dos à l'amicale ?
Ben APPLE évidemment Smile
Avec mon Ipod 2003 noir et blanc de 20 Go qui marche encore très bien, et surtout, mon Ipog 5 ème génération (couleur, phto, vidéo, etc...) de 60 Go... Un vrai chti disque dur.

Allez je vais quand même vous confier THE défaut de l'Ipod, à mon goût bien sûr : il se raye très facilement, autant l'arrière en aluminium que la face avant et l'écran... Et ça c'est assez chiant. Mais sinon, grand luxe, l'Ipod fait tout. Ou presque, grâce à ses multiples accessoires. Ah si, 2 ème défaut : c'est assez cher l'univers Apple.

En plus voici l'arrivée de la génération jeux pour Ipod. Rien de tel qu'un petit ZUMA pour faire passer le TD de CM, n'est-c pas Chon ?
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Baladeur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Baladeur MP3   Baladeur MP3 EmptyMar 3 Oct à 11:55

Baba a écrit:
grand luxe, l'Ipod fait tout. Ou presque, grâce à ses multiples accessoires. Ah si, 2 ème défaut : c'est assez cher l'univers Apple.

En plus voici l'arrivée de la génération jeux pour Ipod. Rien de tel qu'un petit ZUMA pour faire passer le TD de CM, n'est-c pas Chon ?

T'es pret pour le télé achat là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
Contenu sponsorisé





Baladeur MP3 Empty
MessageSujet: Re: Baladeur MP3   Baladeur MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladeur MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Tout nouveau, tout chaud !-
Sauter vers: