L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marre de l'IUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Marre de l'IUT Empty
MessageSujet: Marre de l'IUT   Marre de l'IUT EmptySam 1 Juil à 19:09

Pour ceux qui en ont marre de l'iut mais qui souhaitent quand même poursuivre leurs études :

http://www.ecolechezsoi.com/?c1=pub-on&source=batiactu&kw=emploi-btp-hp


(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Marre de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'IUT   Marre de l'IUT EmptyMar 18 Juil à 19:31

Un copain se tape le fac de maths (paris 6) en correspondance car il est au conservatoire de Paris ... assez pratique, il n'a pas souffert des empêchements de cours dus au CPE.
De même une copine suit de tels cours, mais elle c'est en raison d'une maladie (leucémie) et de nombreux voyages (pendant les rémissions qu'est-ce qu'elle voyage la miss ...).

C'est pas mal, mais me connaissant ce n'est pas fait pour moi. Lever 10h, mise en jambe, 13h : miam, sieste, goûter ... pis merde y a les mini keums qui commencent à la tv. Tout simplement, je ne glande rien chez moi ... mais ça m'a toujours réussit.
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Marre de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'IUT   Marre de l'IUT EmptyJeu 7 Sep à 22:06

Je suis comme toi Bondu, tant qu'on me pousse pas pour avancer j'avance pas. Mais c'est vrai que si tu es motivé ça doit être pas mal de pouvoir bosser quand tu veux, chez toi, tranquille. En même temps t'as plus les profs pour t'aider, si t'as une question c'est la merde ! J'ai un pote qui a fais un BTS comme ça chez lui, il à dit le plus dur c'est de se motiver et de ne pas pouvoir poser de questions en ayant des réponses immédiates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
Contenu sponsorisé





Marre de l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'IUT   Marre de l'IUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de l'IUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Tout nouveau, tout chaud !-
Sauter vers: