L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un forumeur, un étudiant.

Aller en bas 
+5
Baba
trésorier
cbacher
le_touriste
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyMer 5 Avr à 14:23

Ce sujet est prévu pour que vous puissiez vous identifier, afin de ne pas rester totalement anonyme sur le forum. Et oui, un avatar et un pseudo ne sont pas toujours très parlants. Alors ici, UN SEUL message par forumeur. Vous pouvez y mettre une petite photo de vous, votre prénom, votre groupe, âge, passions, etc... Selon vos envies...
Revenir en haut Aller en bas
http://aegc.over-blog.com
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyJeu 6 Avr à 0:51

Cool Attention, le_touriste se dévoile ! Cool

Message déplacé là : ICI
Mais je laisse mes petites annonces :
Je cherche une alimentation très haute tension (ou un écran cathodique HS) et un moteur thermique 4temps d'environ 6ch, pour me contacter envoyer moi un message privé (icone "mp" en bas de ce message)


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyJeu 6 Avr à 19:41

Pour tes petites annonces prends contact avec "La presse GC"..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyLun 17 Avr à 23:45

Pourquoi personne ne se présente ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyMar 18 Avr à 10:24

cbacher a écrit:
Pourquoi personne ne se présente ? Sad
Non, y a que nous deux ! Perso je me sens un peu seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyMar 18 Avr à 19:58

On demande pas de savoir la vie privée de chacun (comme celle de mon interlocuteur d'au dessus), mais au moins de pouvoir mettre une tête sur un pseudo... monkey
Revenir en haut Aller en bas
trésorier
Coluche
trésorier


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Petit Landau et Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyMar 18 Avr à 23:26

Jme présent je m'appel Henri j'aimerai bien .... ah non pardon moi c Matthieu. On me surnomme Coluche clown (car d'après Karim je ressemble à Coluche). Je suis le trésorier de l'amicale (d'où mon identifiant sur le forum). J'habite à Petit Landau ( 68 ) d'où mon autre surnom. A Strasbourg je vis en chambre d'étudiant à Paul Appell près de l'Esplanade. Je suis pompier (voir rubrique "une passion , un étudiant" du 2ème numéro de cette année de la presse GC).
Je voudrais aller en TP l'an prochain.
Voila c tout. Grâce à ça vous pourrez
Citation :
mettre une tête sur un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyMer 19 Avr à 15:20

Matthieu, il y a déjà ta photo sur ton avatar. lol
Moi aussi, tu me diras. Laughing
Alors moi, c'est Baba, alias Nicolas. Je suis le nouveau président de l'amicale, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un statut. J'ai 20 ans depuis fin mars. J'habite dans le Neudorf, près du pont du Danube. Je me sens bien au sein du département génie civil. L'année prochaine je souhaiterai aller en TP.

PS: Karim m'a un jour surnommé Tom Cruise...je comprends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyDim 23 Avr à 22:34

Je suis adrien de la 1C. j'habite à Ste Marie aux mines (68 alsace centrale). A Strasbourg, je loge au Neudorf. Moi aussi je me sens super bien au sein du département GC . je veux faire batiment l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi
Petit forumeur
mimilafourmi


Nombre de messages : 9
Localisation : Le collège fou fou fou
Date d'inscription : 04/05/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyJeu 4 Mai à 22:15

Salut a tous, moi c'est Ray, j'adore la topographie c'est ma grande passion et puis les calculs de déformations c'est mon kiff...non c'est une blague Razz .
Bon désolé je vais essayer de pas trop faire de blague nulle le temps d'un post Embarassed
Je m'appelle Adrien du groupe 1B (le groupe des tanches, non blague....bon j'ai compris je sort Arrow)
Sinon a part ça je sais pas si je choisi TP ou batiment l'année prochaine car je vais redoubler (bon ok la ça commence a etre relou le niveau des blagues vole tellement bas que ça en laboure les champs).
Et a part ça désolé j'ai pas de photo de moi (en meme temps c'est pas une grande perte) et voila quoi...bon je vais arreter la parce que la ça commence a partir en vrille.... Suspect

Edit : au fait si vous voulez me reconnaitre, c'est très facile, cherchez le seul nabot d'1m59 a l'iut et vous me trouverez
Revenir en haut Aller en bas
beton_girl
Petit forumeur
beton_girl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptySam 13 Mai à 0:13

moi j'ai pas besoin de me présenter, même sans la photo tout le monde me reconnais ! sinon, ben allez mater les portraits à l'AEGC et vous me trouverez...
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyMer 24 Mai à 22:11

cbacher a écrit:
On demande pas de savoir la vie privée de chacun (comme celle de mon interlocuteur d'au dessus), mais au moins de pouvoir mettre une tête sur un pseudo... monkey
Je dévoile ma vie privée moi ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyVen 26 Mai à 11:40

Je voulais dire par là que les internautees qui se présentent ne sont pas obligés de donner leur adresse ou le blog de leur copine mais qu'une présentation plus "soft" suffit aussi.
Mais c'est tout à ton honneur d'avoir mit plein de détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Petit forumeur
Ray


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptyVen 26 Mai à 12:35

mimilafourmi a écrit:
Salut a tous, moi c'est Ray, j'adore la topographie c'est ma grande passion et puis les calculs de déformations c'est mon kiff...non c'est une blague Razz .
Bon désolé je vais essayer de pas trop faire de blague nulle le temps d'un post Embarassed
Je m'appelle Adrien du groupe 1B (le groupe des tanches, non blague....bon j'ai compris je sort Arrow)
Sinon a part ça je sais pas si je choisi TP ou batiment l'année prochaine car je vais redoubler (bon ok la ça commence a etre relou le niveau des blagues vole tellement bas que ça en laboure les champs).
Et a part ça désolé j'ai pas de photo de moi (en meme temps c'est pas une grande perte) et voila quoi...bon je vais arreter la parce que la ça commence a partir en vrille.... Suspect

Edit : au fait si vous voulez me reconnaitre, c'est très facile, cherchez le seul nabot d'1m59 a l'iut et vous me trouverez


Qu'est ce que t'as contre Ray toi!!! Mad Very Happy


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. EmptySam 27 Mai à 12:27

cbacher a écrit:
Je voulais dire par là que les internautees qui se présentent ne sont pas obligés de donner leur adresse ou le blog de leur copine mais qu'une présentation plus "soft" suffit aussi.
Mais c'est tout à ton honneur d'avoir mit plein de détails Smile
Pour mon adresse, je pense que c'est utile puisque ça permet de se contacter entre GC et pour le blog de ma copine c'est surtout parce que son trip c'est de faire exploser son compteur de visites quotidiennes... Et je ne pense pas avoir quelque chose à cacher, donc, tant qu'a faire une présentation autant quelle soit la plus complète possible et qu'elle permette de se faire une idée du bonhomme qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
Contenu sponsorisé





Un forumeur, un étudiant. Empty
MessageSujet: Re: Un forumeur, un étudiant.   Un forumeur, un étudiant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forumeur, un étudiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Les étudiants se dévoilent-
Sauter vers: