L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axl
Forumeur moyen
Axl


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : par GPS
Date d'inscription : 10/09/2006

Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) Empty
MessageSujet: Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)   Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) EmptySam 7 Oct à 2:04

Clubbing Letsgozik

Style : Techno / Hardtechno

Line Up :

Grande Salle (Techno & Hard techno)
- Dj Axl - 0h-1h
- Dj Proteck & Dj Jbus - 1h-3h
- Dj Boulix - 3h-4h
- Dj Aeons - 4h-5h

Petite Salle (Trance & Hardstyle )
- CeeDees - 0-1h
- Dj Stef & Dj Floxyde - 1h-2h
- Dj Stylex - 2h-3h
- Dj Hardblast & Dj KrissX - 3h-5h

Vendredi 27 Octobre 2006 à partir de 00h
à La Laiterie
13, rue du Hohwald
67000 STRASBOURG

Plus d'infos sur http://www.letsgozik.com
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)   Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) EmptySam 7 Oct à 17:13

pour ceux qui aurrait pas compris, notre ami Axl ici present est un des DJ qui anime cette soirée, alors s'il sagit de votre style de musique, aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)   Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) EmptySam 7 Oct à 20:56

Juste une chose. Les noms qui commencent par DJ m'ont toujours fait rire. Parfois ça tourne au risible. Alors concert "Hardtechno" ça me fait penser à des trucs genre thunderdome et là j'aime pas du tout.

Personnellement j'apprécie tout ce qui est electro. Un peu obligé quand tu sors.
En ce moment j'apprécie énormement Miss Kittin, Ellen Allien, Chloe ou encore Housemeister et Tiefschwarz.

PS : Pour apprécier un bon son en soirée je conseille le Living Room (cf Presse GC #12)... Attention à pas attaquer la bouteille, j'en ai eu pour plusieurs fois à près de 100e la soirée chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Super forumeur
Alrick


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2006

Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)   Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) EmptyDim 8 Oct à 0:24

Bondu a écrit:
Juste une chose. Les noms qui commencent par DJ m'ont toujours fait rire. Parfois ça tourne au risible. Alors concert "Hardtechno" ça me fait penser à des trucs genre thunderdome et là j'aime pas du tout.

Personnellement j'apprécie tout ce qui est electro. Un peu obligé quand tu sors.
En ce moment j'apprécie énormement Miss Kittin, Ellen Allien, Chloe ou encore Housemeister et Tiefschwarz.

PS : Pour apprécier un bon son en soirée je conseille le Living Room (cf Presse GC #12)... Attention à pas attaquer la bouteille, j'en ai eu pour plusieurs fois à près de 100e la soirée chez eux.

Mais comment peut tu omettres notre chanson de la semaine, aka DUDUN-DUN !

Enfin oui, c'est sur qu'un DJ devant un nom, ça me repousse le plus clair du temps. Sauf peut être pour DJ Shadow, mais on touche au mythe.
Enfin voilà, manque d'originalité dans les noms quoi. Manque de CO-MMU-NI-CA-TION. Sinon, en ce moment, j'écoute donc, côté electro, du Para One, du TEPR, pas mal de RJD2, et puis Modeselektor (concert oblige).

Bonne chance Axl pour ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Forumeur moyen
Axl


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : par GPS
Date d'inscription : 10/09/2006

Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)   Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) EmptyDim 8 Oct à 1:33

vive l'image que vous avez des dj Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)   Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) EmptyDim 8 Oct à 13:17

Bah j'sais pas, mais c'est vrai que le DJ devant fait un peu seconde zone ...
Sûrement dû à une période où on en était innondé.

Sinon ouais : Para One avec Dundun-Dun, je suis allé cherché le pain avec ça dans la voiture ... trop méchant. La voiture sautait de partout (enfin normal sur les routes de campagne)

Allé, pour moi en ce moment c'est :

Ellen Allien
Apparat
Modeslektor (je connaissais peu avant qu'alrick me le file)
Miss Kittin Pull up : French girl (from grenoble)
Sacha Funke
Tobias Tomas
Housemeister
Dave Clarke
David Carretta
Digitalism
Surkin
Tiefschwarz
Justice (ce qui a rythmé mon été)

Sinon je cherche une chanson qui fait "cho-cho-chocolaaaat". Juste qu'elle me fait rire mais de mémoire elle était même pas mal

PS : Néanmoins je ne doute pas de ton niveau. Si tu participes à un événement c'est que t'es pas mauvais. Après ce n'est pas le genre que j'aime, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Forumeur moyen
Axl


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : par GPS
Date d'inscription : 10/09/2006

Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)   Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) EmptyDim 8 Oct à 13:31

excuse moi mais si tu aimes dave clarke et miss kittin, tu aimes ce qu'on va passer. pour ma part c'est hardgroove et techno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)   Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubbing Letsgozik 27/10/06 - La Laiterie (Strasbourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSA Strasbourg?
» [Strasbourg] Rénovation de la BNU
» INSA Strasbourg (école d'ingénieur)
» [Chantier] Strasbourg : le reveil de la cour du Corbeau
» [Act]Electricité de Strasbourg lance un projet géothermique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Tout nouveau, tout chaud !-
Sauter vers: