L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MAC OS X cohabite avec Windows XP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptySam 7 Oct à 19:58

Pour nous les MAQUEUX (lol), fans de la petite pomme, et utilisateurs d'Autocad, il est maintenant possible de faire cohabiter Windows XP avec MAC OS X sur un mac... à condition de remplir certaines conditions, comme avoir une puce INTEL, ou encore attendre la prochaine version de MAC OS X, la 10.5 dite Léopard.
Mais allez voir ceci
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptySam 7 Oct à 20:47

Leopard intègrera bootcamp d'origine. Mais il est d'ores-et-déjà possible d'en bénificier avec tiger en installant bootcamp.
Quelques soucis au programme mais résolvables (comme le réglage du son, le wifi ... dus à Windaube)

Pour le moment je n'ai pas encore installer bootcamp et windows, pour cause : je n'ai pas windows xp sp2 chez moi (si qn l'a, serait-il assez aimable pour me le prêter ?)

Pour toi baba, tu es encore en PPC il y a archicad (déjà dit plus tôt)
De nombreux tests ont été effectués sur macbook. Autocad fonctionne à merveille jusqu'à des fichiers de 7 mo. Sont utilisation devient limite à 20 mo ... en général la taille des fichiers tourne à 5mo ; 20 j'en ai jamais vu geek .

PS: T'as vu, dans leopard y aura notamment time machine : t'as supprimé un fichier y a 3 mois, maintenant tu le regrettes. Retour dans le temps et bam tu le retrouves afro
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptySam 7 Oct à 21:27

ouha les ga vous m'avez pris de vitesse.
Ca peut être une bonne nouvelle (ou pas) pour tous les pocesseur d'un beau MAC (à condition d'avoir un proc INTEL, nico t'en à un?). sinon vous pouvez toujours essayer un bon vieux linux....
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptySam 7 Oct à 21:35

Pris de vitesse ... voilà que cette manipulation est possible depuis près de 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptyLun 9 Oct à 11:15

Oui mais on a été plus prompte que lui pour en parler Wink
Non Chon malheureusement j'ai la génération d'iBook qui précède les proc INTEL. Si j'avais su ce qu'Apple nous réservait, j'aurai attendu un petit peu plus longtemps avant d'acheter mon ordi. Mais bon, je peux toujours en acheter un autre et revendre le mien... Mais j'y pense pas trop à ça, ou en tout cas, pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptyLun 9 Oct à 20:15

Nico t'as essayé parallels ou archicad ? (une préférence pour parallels qui te permettra d'utiliser autocad)
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptyVen 20 Oct à 20:48

et sinon pour ceux que ça peut interresser, il est possible d'installer Mac OS X sur un PC.
L'installation est un peut fastidieuse mais réalisable.
j'me laisserai bien tenter, afin de réaliser la trilogie; Windaube (XP, Vista) + Linux (Dapper Drake, Edgy Eft) + Mac OS X
pour les infos allez voir sur Mac OS X x86 sur PC
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Alrick
Super forumeur
Alrick


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptyVen 20 Oct à 21:54

nacedo a écrit:
et sinon pour ceux que ça peut interresser, il est possible d'installer Mac OS X sur un PC.
L'installation est un peut fastidieuse mais réalisable.
j'me laisserai bien tenter, afin de réaliser la trilogie; Windaube (XP, Vista) + Linux (Dapper Drake, Edgy Eft) + Mac OS X
pour les infos allez voir sur Mac OS X x86 sur PC

merci pour le lien, j'vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Super forumeur
Alrick


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptySam 11 Nov à 22:09

TRILOGY

Ubuntu - Mac Os X - Windows XP




Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptyDim 12 Nov à 4:16

Alrick a écrit:
TRILOGY
Ubuntu - Mac Os X - Windows XP
cheers cheers cheers FÉLICITATIONS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Alrick
Super forumeur
Alrick


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2006

MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP EmptyDim 12 Nov à 7:21

nacedo a écrit:
Alrick a écrit:
TRILOGY
Ubuntu - Mac Os X - Windows XP
cheers cheers cheers FÉLICITATIONS cheers cheers cheers

Après avoir lutté pendant une après midi avec mes partitions tongue . Faut que tu me montres se qui déconne chez toi.


Bon, j'y go, RDV avec Matthieu et 'Drine à Huningue pour la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: MAC OS X cohabite avec Windows XP   MAC OS X cohabite avec Windows XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC OS X cohabite avec Windows XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tech] Quand préfabrication rime avec innovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Tutoriels-
Sauter vers: