L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première soirée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Première soirée   Première soirée EmptyMer 2 Mai à 22:45

Oyé Oyé

les nouveaux amicalistes organise leure première soirée.
Elle aurra lieu le mercredi 16 mai à l'exclusif et elle sera co-organisé avec les info-com (venez mesdames...)
pourquoi le mercredi? parsque le lendemain c'est férié...

ces infos sont suceptibles de changer.
plus de renseignement très bientot ici meme, et sinon contactez directement les concernés...

venez nombreux encourager les repreneurs. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptySam 5 Mai à 17:04

Je risque de venir avec quelques "clubbers"

Ca dépend à quelle heure ferme l'exclusif...


Autres questions :
entrée libre et gratuite?
tarif spécial sur les consos?
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptySam 5 Mai à 18:42

Quel genre de "clubber"? genre beauf en tshirt blanc moulant matière synthétique ? Ou genre Service d'Ordre (ça existe encore chez vous ?)?

A ce propos, j'ai vu un mec ce matin en ville. Genre 40 ans, un peu une gueule de gitan. Futal Latex et mocassins ... J'ai pas résisté de me pouffer de rire.

Ps: Les repreuneurs de l'amicale n'ont pas repris le forum ou bien ?

Ps2 : CB, vous êtes toujours interdit de Gallia ?

Allé, je suis de bonne humeur. Clément, je sais que tu manges énormément de pâtes. Je te propose de ne plus les manger de la même façon.
Première soirée Image1md2
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyDim 6 Mai à 0:51

Non clubbers c'est surtout un délire en fait, juste des mecs qui aiment bien le danse floor quand ils ont bu Rolling Eyes

De quoi tu parles avec ton tshirt blanc en matière synthétique? et avec ton service d'ordre? Suspect

On est plus interdit de gallia non, il y avait un repas de département des Génies Elec et Génie Clim vendredi d'ailleurs qui a vu son lot de bazooms et de gens à poils apparament


Mais j'attends quand même les réponses de Nacedo à mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyDim 6 Mai à 19:53

Je constate que je suis attendu avec impatience.... ça me fait plaisir Very Happy
Je ne peut garantir la fiabilité de mes réponces, puisque les premières années ont organisés cela sans que l'on en soit au courant.
A priori il y aurrai une entré a payé, il faut bien renflouer un peut les caisses de l'amicale.
Pour les consos, je ne pense pas que l'on bénifiera de tarifs préférentiels, puisque les boisons sont entierement gérées par l'éxclu.
Tout ceci sera surrement confirmé ici même mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyDim 6 Mai à 20:38

Ouais, donc faudra faire une préchauffe ... Je pense qu'Alrick en sera.
En plus c'est bien situé l'Exclusif, c'est pas très loin de chez moi.

Désolé Clément, mais je m'étais fait l'image du clubber un peu beauf dans ma tête. (tu vois le genre).
Sinon le Service d'Ordre c'est, d'après ce que m'ont dit des anciens ENSAIS (ça s'appelait comme ça à l'époque) seraient des personnes tartinées de munster chargées de faire règner l'Ordre public.
Ce sont aussi eux qui m'ont expliqué le bazoom. J'ai toujours le dessin fait à l'arrache dans un vieu carton.
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyLun 7 Mai à 22:01

3€ en prévente et 4€ sur place,
les boisons seront au même pris que d'hab, 2 à 5€ en général et 8€ les cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyMar 8 Mai à 0:12

nacedo a écrit:
3€ en prévente et 4€ sur place,
les boisons seront au même pris que d'hab, 2 à 5€ en général et 8€ les cocktail.

Encore une soirée au thème annoncé : Bière.
Je propose une préchauffe -indispensable-, Clément t'en es avec les tiens ? Alrick viendra certainement (je lui en ai parlé cette après-midi, il m'a confirmé sa venue). Alrick, je te rappelle que tu as 4 semaines de non-choppage au DK à rattraper. Et dire que je fondais de nombreux espoirs sur ta réussite avec une danoise. Tu me déçois.
Tu pourras quand même dormir chez moi (dans mon lit 2 places), mais cette année j'suis pas trop d'humeur à tenter le "à 3 dans un lit 2 places" alors au pire tu seras sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyMar 8 Mai à 10:22

bondu on veut pas savoir se qui qe passe dans ton lit....
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
anneso_b
Petit forumeur
anneso_b


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 16/09/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyMar 8 Mai à 11:27

Bon, il faut bien que j'commence à participer au forum .. alors j'vais m'y mettre.

Déjà pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis en 1ere année et je fais parti de l'amical.

Par contre je vois que je viens un peu en retard pour répondre aux questions .. mais Nacedo y a très bien répondu.

Première soirée Fly_so10


En espérant vous voir nombreux à notre première soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneso0w.skyblog.com/
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyMar 8 Mai à 15:27

Je vous laisserai faire le rapprochement entre la phrase du flyer
"La première fois, on s'en souvient toujours"
Et mon avatar
"I fuck on the first date"

Bizarrement j'ai des trous... pig

En revanche, le titre suggère une première soirée entre gc et ic. L'an dernier on en avait déjà faite une. Certes un truc de merde au C4, mais ça a le mérite d'avoir été fait. (Enfin au C4, il ne peut rien y avoir de bien)

Sinon Clément, t'as réussit à mettre la main sur ta grande interrogation de jeudi soir ? La fille aux gros nichons comme tu le dis si bien

Sinon, pour la situation du lieu, j'aurais plutôt dit "près du bouillon" comme l'appelait si bien notre prof de sport pour qualifier les remous dans le coin quand on faisait du canoe là bas.

PS : Chon, si tu savais ... des filets de baves, des cris etc (comprendront ceux qui ont déjà dormis à mes côtés). Enfin des trucs de chenille ou limace (cf photo de moi dans le froid)
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyMar 8 Mai à 17:58

lol la chenille...
Première soirée Ssl25110
ah enfin une première année qui à tenté l'expérience.... bienvenu parmis nous sur ce chouet fofo (on est que 3 ou 4 à le faire vivre Sad ...)
PS: quel est votre nouveau designeur? c'est toi anne-so? très bien l'affiche, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyMer 16 Mai à 12:01

Bienvenue Anneso!

On sera présents ce soir!
pig
Revenir en haut Aller en bas
anneso_b
Petit forumeur
anneso_b


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 16/09/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 17 Mai à 18:46

Merci à tous ceux qui sont venus à la soirée. Comment l'avez vous trouvé ? Pour une première, c'était pas mal non ?

cbacher, encore merci pour ton bracelet fluo Smile et ne t'inquiète pas, on te préviendra assez à l'avance pour la soirée de désintégration, pour que tu puisses réserver ta soirée. En fait je peux déjà te dire que se sera le Jeudi 14 juin au Studio Saglio. Mais je vous tiendrais au courant.

Les photos seront surement bientot en ligne, mais en avant goût vous pouvez aller sur le site http://www.strasbourg2night.fr/ . Vous avez surement du apercevoir les 2 photographes pendant la soirée.


Voilà a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://anneso0w.skyblog.com/
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 17 Mai à 21:27

Bah la constatation commune avec Alrick ça a été une soirée Cliché.
Muscles et tshirts moulants de sortie. Les filles, à la limite de la lycéenne.
Personnellement ça faisait un bon temps que je n'étais pas sortis dans ce genre d'endroit (excepté le miroir mais 5 min pour prendre le pauvre punch qu'on nous a proposé -ça ne se refuse jamais-).
Finalement ça s'est finit par les Abattoirs pour retrouver un groupe d'amis puis dispersion.

C'est une chose que je dis extrêmement souvent oralement, mais je ne sors jamais en boite. Habitant depuis une paire d'années à Strasbourg centre, j'ai pris mes habitudes. De toute façon il n'y a pas vraiment de boite à Strasbourg. Payer ? jamais. La Salamandre reste un endroit moyen, le mirroir c'est racaillou-land. L'Exlcusif, trop loin - j'ai découvert hier-

Finalement il reste des endroits pour se poser en début de soirée PMG, Jimmy's pub, Frère Berthome, Jeannette et les motards (enfin un truc dans le genre). Puis après la liste est longue Mezzanine, Jimmy's pub (finalement jusqu'à 1h du matin, c'est pas mal aussi), Living, Plazzoletta, Rock City, Aviat', Java, Sarco, Seven -bien que merdique la dernière fois-, Abattoirs. Et j'en oublie plein (mais là c'est les habitudes).

Mais je vous rassure, cette soirée était pas mal. Les seuls points négatifs étaient : les bières servies dans des gobelet (Péché que disait la pub Leffe), et la chaleur accablante dans la "fosse".
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyVen 18 Mai à 16:32

Y avait de sacré beaux gosses à cette soirée !!!

Première soirée Sbn_22007

Comme on disait, heureusement qu'il y avait quelques anciens pour représenter, j'ai pas vu beaucoup de gueules connues (stage ok mais jour férié le lendemain).

J'ai quand même trouvé ça sympa, plein de filles, point positif, par contre gros bémol, mes collègues qui ont oublié l'apéro à Illkirch...
Mad
Et aller en boîte sans avoir prit l'apéro c'est comme boire du coca en open bar... ça craint un peu :/



Rendez vous le 14 juin le jeunes, en esperant que ce soit aussi énorme que la soirée de désinté de l'année dernière!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyDim 20 Mai à 22:02

cbacher a écrit:
Comme on disait, heureusement qu'il y avait quelques anciens pour représenter, j'ai pas vu beaucoup de gueules connues (stage ok mais jour férié le lendemain).

J'ai quand même trouvé ça sympa, plein de filles, point positif, par contre gros bémol, mes collègues qui ont oublié l'apéro à Illkirch...
Mad
Et aller en boîte sans avoir prit l'apéro c'est comme boire du coca en open bar... ça craint un peu :/

Pour l'apéro tu sais à qui te plaindre. Pour ma part, j'avais eu le mien. Tout au mieux j'aurais pu te proposer un sirop de Barbapapa (trouvé aux Lafayette Gourmet) ou un vieux Ballantime's.

Pour les filles as-tu remarqué le groupe de femmes mûres de l'autre côté du bar ?

Sinon il y avait quand même plus d'anciens que de deuxième année et c'est tout simplement inadmissible. Thomas, Stéphane, Guillaume, celle qui l'accompagnait et toi, tandis qu'il n'y avait que moi et Alrick pour défendre l'autre parti.

A noter que nous étions tous en chemise. Clément, j'espère que tu as su apprécier mon élégante chemise. J'ai une cravate avec le même motif mais dans les blanc et rouge (mais elle date des 70s elle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?
» Début
» Soirée de noël
» Soirée de Noel
» Soirée de Désintégration 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Actualité-
Sauter vers: