L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'EST QUOI CE MERDiER ?????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? EmptyVen 28 Déc à 18:27

Aucune communication sur le lieu, la date et les modalité pour la soirée de noël.

Pas de mise à jour, ni du blog, ni du skyblog (beurk).

Aucune vie du forum (les membres du bureau devraient donner l'exemple).

J'apprend qu'il va y avoir un Gala pour les 40 ans de l'IUT et que les places étaient en vente... aucune info nulle part !!!!


Eh les jeunes, faudrait pas croire que l'AEGC c'est que pour ceux qui sont encore à l'IUT, y a des "vieux" que ça interesse encore et qui on l'IUT GC Illkirch dans le I love you !!!
Si vous ne l'avez pas c'est pas la question, mais on garde ce genre de forum pouilleux dans nos liens justement pour avoir des informations interessantes !
Et me dites pas que c'est le travail qui vous empêche de faire un minimum de comm', on y a été avant vous à l'IUT lol on sait ce que c'est !!!


Alors maintenant on va se secouer et secouer les prochains pour qu'à l'avenir les gentils diplomés puissent revenir faire la fête avec les jeunes et les profs et qu'ils ratent pas un truc comme LE GALA puré !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tennez moi au courant pour cet anniversaire, je veux y aller, il me faut 10 places !
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? EmptyVen 28 Déc à 23:20

Il a très bien parlé .... (tu connais la suite)

Le truc c'est que ce forum les primo (de notre seconde année, donc les actuels) ne l'ont jamais pris en main. Ils ne se sont jamais intéressé à ce qui pouvait s'y passer.

En revanche, la fumisterie c'est aussi le still in contact. Les informations comme le Gala peuvent très bien y être diffusées (enfin, ça le sera peut-être à l'avenir). Je ne pense pas que l'IUT puisse avoir un truc aussi dynamique que Art et Industries quand on voit la motivation et les actions qu'ont les gens quand ils sont à l'IUT.

Moi je pense que l'IUT est en train de mourir. Plus de Presse GC, plus d'amicale qui communique.
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? EmptySam 29 Déc à 16:52

Peut être pas non plus, ça existait pas avant nous la PGC et l'Amicale qui communique... ça a jamais été le cas non plus Rolling Eyes ...sauf que là il y a des "vieux" qui sont demandeurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Super forumeur
Alrick


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2006

C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? EmptySam 29 Déc à 17:03

C'est quoi ce bordel ? On part quelques mois, et plus personne sur le forum
Sad

Zéro communication (LA COMMUNICATION, cf Mlle C.H.), heureusement que certains Licences Pro ont eu la gentillesse de nous prévenir de l'organisation de ce Gala ... cheers

On peut les trouver où les places ? Et pas de blagues, on serait étonné que tout soit plein. Au vu des succès des précédentes soirées. Faut pas oublier que c'est aussi les "anciens" qui représentent votre magnifique IUT au dela des frontières illkirchiennes, donc la présence de tous est conseillée. Si c'est pour se retrouver à une trentaine de GC issus des promo' 2006/2007, il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Sur ce, bougez vous les fesses, faites passer l'info à plus grande échelle, bref, gardez la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? EmptySam 29 Déc à 18:22

Alrick a écrit:
gardez la pêche.

Une illustration peut-être ?
Normalement c'est private joke, j'espère que je suis pas le seul à comprendre encore une fois.

Et le site, faudrait songer un peu à payer l'hébergement ! Il a mouru y a 1 semaine. (Il est mort, oui je sais)
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? EmptyDim 30 Déc à 3:12

Citation :
Faut pas oublier que c'est aussi les "anciens" qui représentent votre magnifique IUT au dela des frontières illkirchiennes
Ceux qui viendront à l'INSA de Strasbourg par exemple pourront admirer la réputation excellente dont joui votre IUT grâce à des anciens élèves dévoués et passionnés What a Face

(c'est vrai que l'"IUT GC ILLKIRCH", il en est sorti quelques bons acteurs de la vie de l'école ces derniers temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? EmptyDim 30 Déc à 16:29

cbacher a écrit:

(c'est vrai que l'"IUT GC ILLKIRCH", il en est sorti quelques bons acteurs de la vie de l'école ces derniers temps Wink)

Le plus digne représentant reste à mon sens Fab*<- (y a pas la touche "retour"). Ce Fab*<-, mon parrain adoré.

Après il y a toujours de pouetchs comme un certain Teuz*.
Au fait Clément, au gala j'ai vu Gilles. Un ancien IUT de ta promo, mais il est à l'INSA ? je demande parce que je l'avais jamais vu. Il trainait avec Philippe*, Fab* et Jérémie (Klehammer). S'il est à l'INSA c'est un digne représentant du pouetchisme.

PS : Sur Facebook, y a quand même que des IUT 2006 et 2007 dans le groupe. (ou alors y a un autre groupe où tous les jeunes sont)
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? EmptyMer 2 Jan à 20:24

TOC TOC TOC
...
...
...
Sleep
Sleep
Sleep
ya personne sur ce forum?
...
C'est bien s'qui me semblais....
lol!
Bon aller un peu de motivation, faire partie de l'Amicale ne veut pas seulement dire animer quelquee soiréee, il y a d'autre résponsabilités à assumer. Comme par exemple la communication!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? EmptyMar 8 Jan à 23:24

Un Gala, est plus de billets en vente. C'est quoi ça ? Ils le font à la salle st symphorien d'Illkirch ou bien ?

(info de la part de Mathieu -en une PGC N°15, à poil sur la playa- via le groupe iut GC sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE MERDiER ?????????   C'EST QUOI CE MERDiER ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST QUOI CE MERDiER ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Tout nouveau, tout chaud !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser