L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 activation manuelle des comptes

Aller en bas 
+4
Dave Murray
cbacher
nacedo
Martin
8 participants
AuteurMessage
Martin
Grand forumeur
Martin


Nombre de messages : 79
Localisation : Sarrebourg - Strasbourg IUT chimie
Date d'inscription : 01/05/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyLun 1 Mai à 1:18

Dans le futur avec l'extension de votre forum, vous serez ptet amenez a tomber sur des petits plaisantains anonyme et a l'humour assez médiocre.
pour éviter le retour de gens banni via une autre adresse, pour éviter le spam de création d'accompte, et autre dérive, vous pouvez mettre l'activation d'un compte en manuel, cela vous permet de réguler l'entrée, et meme si les informations manque dans le profil avant de valider, c'est déja une bonne précaution.
Cela dit ca ne prend pas beaucoup de temps de passer 2 minutes par jour a vérifier en salle info ou chez sois les nouveaux inscrits et de les activés.

à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyLun 1 Mai à 11:35

j'suis tout à fait d'accord avec Martin, ça éviterai que certaines personnes (dont je ne citerai pas le nom) vienne pourrir notre forum. LoL
les chimistes on déjà fait la même chose sur le leur (mon compte n'est toujours pas activé) et j'trouve que c'est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMar 2 Mai à 9:50

Je l'avais suggéré avant même que le forum soit créé.

Enfin bon, je doute que la fréquentation d'un "forum chimie bis" interesse beaucoup les GC donc votre grande affluence n'est pour moi qu'utopique.

Au revoir. pig
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand forumeur
Martin


Nombre de messages : 79
Localisation : Sarrebourg - Strasbourg IUT chimie
Date d'inscription : 01/05/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMar 2 Mai à 13:09

L'accueil réfrigérant.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Pourrisseur
Dave Murray


Nombre de messages : 108
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 01/05/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMar 2 Mai à 13:15

C'est bien dommage, parce qu'en dehors du pourrissage, on a quand meme plein de truc bien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMer 3 Mai à 10:29

Je crois que c'est nécessaire finalement.
(edit:c''est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aegc.over-blog.com
Martin
Grand forumeur
Martin


Nombre de messages : 79
Localisation : Sarrebourg - Strasbourg IUT chimie
Date d'inscription : 01/05/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMer 3 Mai à 14:45

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMer 3 Mai à 21:11

c vrai que vous avez d'assez bonne idée et que c sympa de farie connaissance avec d'autre que GC !!
mais pourissez moins ce forum !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMer 10 Mai à 0:16

Moi je ne vois pas ce que ça change si c'est un admin qui active le compte, apres si le gars veut pourrire le forum il pourra toujours... Je trouve que c'est plutot chiant pour les nouveaux qui arrivent, excités d'être arrivés sur notre beau forum, ils s'inscrivent pour pouvoir poster leur premier message.. et là patatra, il faut attendre qu'un admin se connecte pour pouvoir poster son premier message, ça casse le rythme direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMer 10 Mai à 0:37

C'est pour eviter que des petits malins se cache sous de fausses identités.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMer 10 Mai à 0:40

Pas sur que ce soit efficace, comment tu fais pour detecter une "fausse identitée" puisque ce forum est ouvert à tout le monde theoriquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes EmptyMer 10 Mai à 13:38

Joker!! Faut demander à Urs un de nos Admins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activation manuelle des comptes Empty
MessageSujet: Re: activation manuelle des comptes   activation manuelle des comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activation manuelle des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Suggestions-
Sauter vers: