L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade(s)

Aller en bas 
+3
nacedo
Dave Murray
Martin
7 participants
AuteurMessage
Martin
Grand forumeur
Martin


Nombre de messages : 79
Localisation : Sarrebourg - Strasbourg IUT chimie
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyLun 1 Mai à 2:28

L'idée m'est venu a l'instant, nous pourrions créer dans nos forums respectifs une section pour l'un et l'autre sorte d'embassade, avec des GC modérateur en Chimie et l'inverse.

A débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Pourrisseur
Dave Murray


Nombre de messages : 108
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyLun 1 Mai à 11:45

Je pense que ca pourrait faire evoluer de facon positive les echnages interdept, c'est une bonne idée martin
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyLun 1 Mai à 11:54

C'est un super idée, nos départements vont ainsi de plus en plus se rapprocher, et qui sait? peut être organiser de plus en plus de choses en semble....
j'approuve a 200%
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Martin
Grand forumeur
Martin


Nombre de messages : 79
Localisation : Sarrebourg - Strasbourg IUT chimie
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyLun 1 Mai à 15:56

Nacedo ferait un bon ambassadeur chez nous, mais bon attendons que les dirigeants du forum se réveille ^^ pour faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyLun 1 Mai à 16:16

que d'honneur pour moi... LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 0:11

moi je suis d'accord pour un truc de pourris!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 9:56

T'as pas besoin d'une embassade vous pourrissez déjà assez comme ça.

C'est GC ici pas chimie restez chez vous, c'était déjà assez pourri avant votre venue alors maintenant j'en parle même pas

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand forumeur
Martin


Nombre de messages : 79
Localisation : Sarrebourg - Strasbourg IUT chimie
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 13:17

du calme cbacher, j'ai fixer des règles envers vous, et les sanctions tombent déja, les spammer bourinator/guigui/flo prennent 24h de suspension pour leur abus. Je suis conscient que l'idée de base de notre intronisation a dérapé avec quelque garnement remplit d'enthousiame débordant.
Tu peux supprimer les quelques topics de pourrissage qu'on a créer pour le fun, et pour faire une entrée pleine d'humour.
Nos amicales sont très proche, et nous avons toujours eu des choses a partager, pkoi pas sur le web.
Au pire si notre présence ici gène un peu, dans le souci de faire un forum strict et sérieux, vous pouvez venir déconner chez nous, mais apparement la froideur extrème cache un nationalisme et un orgueil GC brut de ta part qui t'es je l'espere propre a toi seul^^.

PS: je peux avoir ton nom, prénom par MP, cbacher.
Revenir en haut Aller en bas
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 13:26

Ah d'accord c'est cool parce que on est que trois à spammer ici bien sur...guigui 20 posts moi 30 posts mais alors des personnes qui en ont 60-80 posts en un jout qui pourrissent no limit eux là ils ont rien bien sur....n'importe quoi franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Pourrisseur
Dave Murray


Nombre de messages : 108
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 13:33

Ouai je trouve pas ca tres démocratique Neutral , je pense que je le méritait autant que vous dans ce cas... c'est pas geniale comme sanction....
Revenir en haut Aller en bas
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 13:37

Mais si c'est totalement logique et justifié.."Urs webmaster tout puissant a parlé"....n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Bour!natoR
Pourrisseur
Bour!natoR


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 13:54

ouai c'est pas cool pour flo et guigui Smile moi c'est la routine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Pourrisseur
Dave Murray


Nombre de messages : 108
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 14:23

C'est totalement déspotique comme action, je désaprouve totalement!!!

Bon, en ce qui me concerne je m'excuse pour le pourrissage et je me calme, j'ai trouvé des sujets qui m'interessent ici, puisque le GC est un hobby pour moi Very Happy (dont je me passerai bien parfois, mais bon, ca permet de se faire un peu de tune et puis je rigole bien avec mes tontons de la murray family quand on fait un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 14:25

Martin je pense que tu es mal placé pour faire le moralisateur du haut de tes 70 messages postés.
Je ne fais pas partie de l'équipe de modération donc je ne supprimerais rien mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque crois moi.

C'est vrai qu'une inscription massive de chimistes, un doublage du nombre de posts du forum et une dérive totale du forum est une "entrée pleine d'humour", on sait rigoler en chimie...

La présence de chimistes ne me dérange pas, ce qui me dérange simplement c'est la tournure qu'a prit ce forum en un week end. Il était déjà peu fréquenté par les GC avant votre "aimable venue" mais maintenant je doute qu'il semble plus attractifs aux nouveaux venus (ceux qui ne sont pas des geeks et qui ne passent pas leurs week-ends printaniers ensoleillés à flooder des forums inactifs).
Ce n'est que mon avis et ma vision des choses, je ne fais pas partie du bureau de l'AEGC, je ne décide rien et je ne serais même d'ailleurs bientôt même plus au département.

Mon nom et mon prénom sont connus de tous tu n'auras qu'à venir me voir à l'iut dans 4 semaines à mon retour de stage si ça t'interesse de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 14:33

Alors Martin qu'en penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Petit forumeur
Marinette


Nombre de messages : 6
Localisation : Strasbourg pour le moment
Date d'inscription : 02/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 15:13

Moi je suis un peu le cul entre deux chaise pour le coup!!
Je trouvais sympa l'idée de s'associer avec les GC de facon a pouvoir partager des moments aussi sur le net (car visiblement jusqu'à presents les soirées GC-Chimie s'étaient plutot bien passées non?)
Alors j'ai tendance à dire que c'est domage que ca tourne comme ca, ca aurai pu etre sympa, mais sincèrement, amis chimistes, je vous ai trouvé plus qu'indécents, ce lieu n'était pas prévu pour nous, on a été gentillement invité et vous avez littéralement pris le dessus avec vos posts inutiles!!
Alors je sais que c'est ce qu'on fait chez nous mais avez vous au moin regardé la structure du site avant de pourrir comme vous l'avez fait?? il n'y avait rien de vraiment autre que les cours, on vous demande d'etre discipliné mais vous en faites un nouveau lieu d'msn, franchement je vous jète pas la pierre mais j'ai trouvé ca moyen..
Dans certains moments, il faut savoir se faire accueillir avant de s'imposer..

Vous arrivez chez des gens que vous connaissez pas et vous vous servez cash dans le frigo d'habitude? ou vous attendez qu'on vous propose quelque chose a boire?? méditez un peu cette phrase

Maintenant désolé si c'est long ce que j'ai dis, ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 15:23

Marinette tu as parfaitement saisi mon point de vue et la raison de ma "grosse déception".

Pour développer la fin de mon précédent message, puis je te demander, Martin, pourquoi mon nom et mon prénom t'interessent tant? Crois tu que je m'en caches? Ou ne veux tu que donner un air autoritaire à ton message? Sachant qu'il n'existe pas de trombi GC mon nom et ton prénom ne te sont d'aucun usage car si tu mettais un nom sur mon visage à l'heure actuelle tu saurais déjà qui je suis.
Mais je peux te retourner la question, qui est tu pour poster de tels messages?

Je confirme que les soirées GC-Chimie étaient mythiques Marinette, les deux soirées de noël ont a mes yeux été les meilleurs de ces deux dernières années, ce serait dommage que l'image de votre département véhiculée par quelques geeks oisifs en manque de cyber-sensations vienne ternir cette image. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Pourrisseur
Dave Murray


Nombre de messages : 108
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 15:24

Tu a raison marine, et le fait de pourrir dans des topics voués au delete était une bonne idée pour déconner un peu, mais le fait de venir scouater ds tous les topic serieux l'est beaucoup moins... Je suis aussi responssable de cette grosse merde mais je sais pas si on arrivera a se faire pardonner de ce bourrinage massif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand forumeur
Martin


Nombre de messages : 79
Localisation : Sarrebourg - Strasbourg IUT chimie
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyMar 2 Mai à 19:17

Oula cbacher, je pourri un peu, mais c'est pas pour ca que je suis un gamin O_o, non du tout je voudrais en parler de vive voix avec toi au bahut, mais avec un pseudo j'irai pas loin surtout que nous sommes au bahut encore 1 semaine avec les stages.
Je pense que la source de l'accident est l'écart des proportions entre les deux forum ainsi que le débit journalier du coup avec une ptite dizaine de chimie qui sont de gros forumeurs ca fait effet de masse. Certes cela n'excuse pas les topics crées pour le fun avec du pourrissage et encore moins les pourrissages des topics existants.
Tu remarqueras qu'au déla de ca nous avons participer a bon escient a plein d'autres topics, notament dans suggestions.
Dans l'optique de repartir sur un bon pied entre nos 2 forums.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Murray
Pourrisseur
Dave Murray


Nombre de messages : 108
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyVen 5 Mai à 11:51

Bon, je sais pas trop ou parler de ca alors je vais poster ici, est ce que vous ne voudriez pas avoir les memes smilies que sur notre forum? Je pense que martin devrai pouvoir vousrenseigner sur le moyen de les obtenir. On en a quelques un en plus, et ils valent le coup, puisqu'on s'en sert tout le temps. Je pense que ce serait pas mal, et que ca apporterai une touche de convivialité certaine. Voila, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) EmptyVen 5 Mai à 16:37

Surtout le Rambo, symoble des pourris!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade(s) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade(s)   Ambassade(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Ambassades :: Ambassade Chimie-
Sauter vers: