L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PowerPoint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

PowerPoint Empty
MessageSujet: PowerPoint   PowerPoint EmptyJeu 4 Mai à 18:56

Cela permet de ne pas perdre ces animations ainsi que ces polices.

PowerPoint Powerpoint12sl
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

PowerPoint Empty
MessageSujet: Re: PowerPoint   PowerPoint EmptyVen 12 Mai à 22:27

En parlant de PowerPoint, que pensez vous de mettre en ligne vos présentations d'exposé?
Un 'tit exemple

PS: Pour le forum Nacedo suffira, CHON c'est plus pour le reste![/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
juliuscaesare
Petit forumeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2006

PowerPoint Empty
MessageSujet: Re: PowerPoint   PowerPoint EmptySam 27 Mai à 16:29

Bravo Nacebo pour ta présentation sur empire state building que tu a mis en exemle ; on sent tout de suite la maitrise de PowerPoint !!!
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

PowerPoint Empty
MessageSujet: Re: PowerPoint   PowerPoint EmptySam 27 Mai à 16:53

juliuscaesare a écrit:
Bravo Nacebo pour ta présentation sur empire state building que tu a mis en exemle ; on sent tout de suite la maitrise de PowerPoint !!!
MERCI

mais comme tu le dis, c'est un exemple.
J'ai demandé à Mme. Haser si on pouvait mettre en ligne les presentations des gens qui le veulent bien, mais elle était pas entièrement en accord avec mon idée.
Je m'explique, elle ne veut pas que "toutes" les présentations soient en ligne pour la bonne raison que si elle donne les même sujets l'année prochaine tout le travail sera déjà fait.
Ce à quoi j'ai répondu que les presentations sont compilées de façon à se que personne (enfin presque) ne puise en extraire des infos, seul la lecture est possible.
Donc maintenant c'est à elle de décider quelles présentations seront offertes au "grand public"

PS: si qqn sait comment améliorer la compilation, perso j'utilise un prog fait en bassic et c++. bien évidement je l'ai adapter à ma façon, j'y ai également inclu la visionneuse PowerPoint (adapter à ma façon). tout ceci fonctionne, mais j'suis sur qu'il y a moyen de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

PowerPoint Empty
MessageSujet: Re: PowerPoint   PowerPoint EmptySam 27 Mai à 19:57

Mmhhhh j'ai voulu regarder ce powerpoint Nacedo et voilà le résultat : screenshot


Je suis pas sûr de comprendre Suspect
Excuse moi d'être méfiant mais j'ai tendance à faire confiance à mon antivirus. Une explication?


Pour ton idée je suis plutôt du même avis que C. Haser. Déjà quand on voit tous les branleurs qui reprennent leur exposé d'expression de 1ère année pour faire un exposé en anglais et le nombre de personnes qui repompent leur exposé quelque part, je pense que là ce serait franchir l'étape de trop.
L'intension est bonne, de voir ce qui peut se faire, mais je pense que pour ça il vaut mieux des démarches individuelles d'élève à élève que la création d'une banque de données qui serait forcément mal utilisée.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

PowerPoint Empty
MessageSujet: Re: PowerPoint   PowerPoint EmptySam 27 Mai à 20:48

puisque tu a mis l'imprime ecran, j'suis bien obligé de te croire, mais je peux t'assurer que je n'ai pas mis de trojan dans mon compactage, j'vais vérifier ça tout de suite et régler le problème si je le peux? Cele vien peut etre du fait que j'ai modifier certain DLL fourni par micro****. A verifier.......
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

PowerPoint Empty
MessageSujet: Re: PowerPoint   PowerPoint EmptyDim 28 Mai à 12:43

Je n'ai rien trouvé de très probant, mais j'ai quand même essayé queque 'tit truc.
voici deux nouvelles versions de ma presentation; une sans l'extraction des polices true type (fichier batch sous XP), et l'autre en modifiant moins les DLL de micr****.
merci de me dire si un trojan est toujours détecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Contenu sponsorisé





PowerPoint Empty
MessageSujet: Re: PowerPoint   PowerPoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PowerPoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Tutoriels-
Sauter vers: