L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimilafourmi
Petit forumeur
mimilafourmi


Nombre de messages : 9
Localisation : Le collège fou fou fou
Date d'inscription : 04/05/2006

Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion EmptyJeu 4 Mai à 22:46

Bonjour à tous !

Contrairement à ce que peut dire le titre, les courses ne sont pas ma grande passion mais bon c'était histoire de faire un titre marrant...voila...(ça c'est fait...)

En fait, mes passions, c'est la musique et les sports de combat, ainsi que l'aquariophilie et le modélisme, mais aussi les mangas et les 2 minutes du peuple, également les jeux online, les vieilles séries et dessins animés, les génériques qui vont avec...heuu j'ai rien oublié...?

voila voila...et occasionnellement j'aime bien faire des blagues dont je suis le seul a rire...donc si vous riez pas en lisant mes post c'est normal...

Que l'esprit de maitre Heitz soit avec vous et que maitre Detolle vous guide sur le chemin des raidisseurs de peau !
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion EmptyLun 15 Mai à 23:18

peut etre aurelia rigolera!! jrigole aurayl!
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion EmptyLun 15 Mai à 23:52

Omar Sharif : "Le Tiercé, c'est mon dada!" Wink

J'aime bien les poissons aussi, mon reup a un aquarium récifal marin bounce
J'ai kiffé les jeux en ligne, spécialement les MMORPG et j'y étais sacrément accro aussi pig

Ca nous fait deux points communs félicitations à toi Smile

PS : tu habites où? BZ?
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion EmptyMer 24 Mai à 22:48

Cool moi aussi j'aime bien les jeux en ligne... Y a quelqu'un qui joue a Guild Wars ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion EmptyVen 26 Mai à 11:45

C'est quoi Guild Wars déjà?
C'est pas un jeu html/php? Il me semble que pas mal de deuxième années y jouent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion EmptySam 27 Mai à 13:52

Ah ok autant pour moi ça n'a rien à voir avec ce que je croyais...


Ahh les MMORPG, tous ces souvenirs qui me reviennent! :')
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion EmptyLun 29 Mai à 16:15

moi c'est pas aux course mais a la bourse!! j'aime bien suivre ce qu'il se passe pour gagner un peu de tune !! des fois on perd de l'argent mais sinon on peut en gagner pas mal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion EmptyLun 29 Mai à 19:57

Adrien, tu sais maintenant l'investissement de 50 francs et je fais fortune avec ça à jouer les traders ça marche plus (et en fait ça n'a été qu'un mythe, car l'investissement minimal est assez important, je me souviens plus du chiffre, mais ça peut s'évaluer à près de 500€) ... analyse éco faite par ma soeur qui fait des études de sciences économiques.

Néanmoins j'ai un jeu à la con c'est la bourse des mots, t'achètes des actions sur les mots. Plus ils paraissent dans l'actualité, plus tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion EmptyLun 29 Mai à 22:35

Bondu a écrit:
Néanmoins j'ai un jeu à la con c'est la bourse des mots, t'achètes des actions sur les mots. Plus ils paraissent dans l'actualité, plus tu gagnes.
On peut avoir des détails ? Ca a l'air marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
Contenu sponsorisé





Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty
MessageSujet: Re: Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion   Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion, mon fils, ma bataille
» [Actualité] Les pros du coffrage en grande forme !
» Qu'écoutez-vous, là?
» ke diriez vous dune deconnade en musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Vos passions-
Sauter vers: