L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emploi du temps

Aller en bas 
+5
cbacher
le_touriste
Alrick
Admin
Bondu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:01

Et quelque petites animations, avec des fleurs qui apparaissent et des feux d'artifices, mais ce qui manque vraiment c'et un petit son à chaque fois que tu consulte ton emploi du temps, une option "impression" serait appreciable, de meme qu'une option "envoyer par email", je pense aussi que si tu pouvais m'envoyer mon emploi du temps perso dans ma boite perso ça me ferait éviter quelques clics suplémentaires sur le forum ! c'est vrai quoi !

Tout ceci est bien entendu "pour rire", je suis déjà très content de pouvoir consulter mon emploi du temps chez moi confortablement installé dans ma chaise.
Un grand merci à ceux qui se décarcassent pour nous faire profiter de ce service très pratique.
P.S. : c'est vrai que l'interface est améliorable, y en avait une autre pas mal dans photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 13:46

Voici la semaine 30
Emploi du temps - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:24

Franchement Chon, là elle me plaît bien ta présentation.
Faudra que tu m'apprennes à faire ce genre de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 21:18

Je doute que tu sois libre au niveau présentation avec un truc "clé en main" comme "over-blog".

Un serveur FTP, un logiciel de programmation php/html et c'est parti pour un blog original, totalement libre, gratuit et au possibilités infinies Cool
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 21:28

c clair que la présentation est pas mal comme ca !! c clair et accueillant!!
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 22:00

Tant qu'on y est, c'est que chez moi que la résolution des images laisse à désirer pour la lisibilité des caractères?

Apparament ma proposition pour la réorganisation (datant d'il y a 3 semaines) des emploi du temps n'a elle non plus pas eu de suite.
Je trouvais ça bien plus clair, plus simple et moins encombrant mais bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:31

je voulai juste donner une modification pour le groupe 1C1

le TP M4 de M. Melin a été déplacé au 29 mai 2006!!! alors regardez bien le panneau d'affichage de l'IUT!!!

A la fin de ce tp, le prof ramassera nos sujet donc il faudra avoir fini a 14h30 voir 14h45 car le temps qu'il récupère les sujet ca prend 1/2h et il a cours après donc faudra se grouiller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:39

Clément: à condition d'y connaître quelque chose. C'était pas pour Over-Blog, c'était juste pour mes connaissances personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:49

cbacher a écrit:
Tant qu'on y est, c'est que chez moi que la résolution des images laisse à désirer pour la lisibilité des caractères?

Deux solutions :
- changer d'yeux
- changer d'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:50

le_touriste a écrit:
cbacher a écrit:
Tant qu'on y est, c'est que chez moi que la résolution des images laisse à désirer pour la lisibilité des caractères?

Deux solutions :
- changer d'yeux
- changer d'écran

tout a fait d'accord avec le touriste
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:51

Ecoute mon grand, il s'avère que chez moi ça ne marche pas bien, ni sous IE ni sous FireFox (logiciel des rebelles) mais que quand j'ouvre le fichier jpg seul ça marche niquel.
J'ai demandé si c'était chez moi ou si c'était général, pas un avis sur la cause du problème il me semble.
Mes yeux sont très bon, mon écran aussi, je te remercie d'y penser mais les deux fabriquants ont un très bon service après vente au cas ou.

Je t'invite toi et ton petit copain le touriste à venir constater par vous même début juin à l'iut et vous verrez que vos yeux déconnent aussi.
Ah mais ça doit être mon écran "qu'il faut que je change", ça vient surement de là, n'empèche qu'il en a déjà fait bander plus d'un et que je doute que ce type de problème vienne d'un hardware...


Nico> tu parlais d'y connaître quelque chose à quel sujet? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 9:57

Sur les ftp, programmation html etc... Parce que Over-blog c'est quand même assez simple, quoique déjà plus poussé que Skyblog Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 14:57

Ecoute Cbacher, les emplois du temps sont fournit gratuitement (sur mon FTP) et à titre indicatif, si des personnes ne sont pas satisfaites, elles n'ont qu'a pas regarder!
De plus je n'y connai quasi rien en HTML, donc les emplois du temps sont généré automaticement par photoshop.
De plus même à l'IUT on arrive a lire correctement.

PS: si quelque sait comment améliorer tout ça et sans raler!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 15:22

CORRECTION le groupe 1 B1 a anglais mardi de 13 à 15 et le groupe 1 B2 stat (M4) également de 13 à 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 14:31

Mon cher monsieur je maitrise les nouvelles technologies,

Il ne me semble pas avoir râlé, j'ai simplement demandé si j'étais le seul chez qui ça ne marchait pas. Une réponse sur le même ton que ma question aurait été de bonne augure et aurait évité la tournure que prend actuellement ce sujet : futile et ininteressante.

A titre personnel je n'en ai rien à faire des emplois du temps, je me suis toujours pointé plus ou moins à l'arrache le matin et ça ne m'empèche pas de trouver la bonne salle.
Je concois cependant parfaitement l'interêt de la mise à disposition de ces emplois du temps sur le blog (on a assez regretté toute l'année que les emplois du temps de 2e année soient affichés le vendredi soir). C'est donc dans cette optique de pouvoir satisfaire un maximum de personnes que j'ai posé la question de savoir si mon problème était un cas isolé.

En effet, je te répète encore une fois (tu veux un screenshot ou tu me fais confiance?) que les emplois du temps s'affichent mal chez moi. La seule solution pour les lire correctement est de parcourir le fichier source du blog, d'en trouver les url et de les afficher dans une nouvelle fenêtre (puisque le clic droit est désactivé sur over-blog avec IE).
Cette procédure me semble assez complexe (même pour un information hors paire comme toi apparament vu que tu dis ne quasiement rien y connaître en HTML) et c'est la raison pour laquelle je me suis permis de demander sur ce forum publique (et pour la deuxième fois, j'en suis sincèrement confus!), si ce cas est répendu ou non.

Saches, pour finir, et je me répète aussi, que je n'ai jamais voulu autre chose qu'aider au développement de ce forum.
Alors tu seras gentil à l'avenir d'éviter de prendre tes grands airs pour répondre à mes questions simples et sincères et de retourner monologuer sur ton forum tutoriels.

PS: merci aussi de faire un effort en relisant tes messages avant de les poster. Je peux comprendre que c'est ennuyeux (je ne le fais pas), mais quand si peu de phrases comportent tant de fautes, un effort s'impose... encore une fois, pour le bien de la communauté qui sera amenée à lire tes propos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 14:46

Oulla, j'croie qu'il y a un 'tit quiproquo dans l'air!

J’ai remarqué également la même chose que toi pour se qui est de la pixellisation sur le blog (j'ouvrai aussi les images dans une page à part pour pouvoir bien les visualiser), et c'est justement pour pouvoir pallier à cette pixellisation que j'ai essayé de mettre en ligne les emplois du temps à ma façon, c'est à dire en créant une galerie web avec Photoshop puis de l'envoyer sur un FTP.
Tu peux d'ailleurs visualiser cet emploi du temps à ce lien
Dis moi se que tu pense de cette version STP.

Si le quiproquo vient de moi je m’en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:54

Quand ya des raleries dans l'air ya toujours les memes c'est drole!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:57

Tu peux me dire à quoi il sert ton message?
Tu sers à rien à part à polluer ce forum et à écrire des messages dénués d'interêt.
Tu pouvais rester sur ton vieux forum avec ton vieil avatar.
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 22:16

Tant qu'on y est...

je suppose aussi qu'il n'y a que chez moi que les icones "liens" et la bannière du blog ne s'affichent pas.

Je n'ose pas trop demander vu que c'est très mal percu (par monsieur flofi le cenceur du net) de poster autre chose que sur le sujet "le jeu le plus débile du net".
Revenir en haut Aller en bas
flofi
Pourrisseur
flofi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 22:32

Là mec tu dépasses les bornes..

Qu'est ce que t'as à toujours vouloir faire le grand et à critiquer ouvertement tout ce qui bouge sur ce forum avec tes gros pavés de merde qui font chier les gens plus qu'autre chose...

Sors toi les doigts du cul ma petite chérie, tu verras la vie peut etre belle, en l'occurence ca n'a pas l'air d'etre, malheureusement le cas pour toi en ce moment vu comme tu t'excites..Tu m'en vois sincerement désolé....

De toute facon c'est clair, maintenant, je suis bien mieux sur mon forum, mais bon maintenant mon petit faut pas etre jaloux et envoyer chier tout les chimistes, si notre forum tourne mieux que le "tien"...

Tu sais, dans un forum il faut qu'il faut avoir une ambiance détendue, c'est comme ca que d'autres personnes viendront dessus....

Mais bon voilà j'ai toujours laissé parler les cons donc dis ce que tu veux de toute facon je n'aurais plus l'occasion de le lire..

Mais bon je souhaite, malgré cet incident, une bonne continuation à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 22:40

D'accord donc j'ai comprit, ce qui te dérange c'est que je fasse des messages où j'argumente et où j'explique mes idées c'est ça? je ne critique pas ouvertement, je donne mon avis pour tenter d'améliorer les choses. Il me semble que je précisais souvent (au début du moins) que ce n'est que mon avis et qu'il n'engage que moi.
C'est avec des critiques constructives que l'on fait avancer les choses.
Si il faut écrire des posts bidons et flooder gentillement des bêtises pour rentrer dans le moule le forum ne progressera pas.

Je ne suis pas du tout jaloux de "votre" forum, je n'y ai jamais mis les pieds, il ne m'interesse pas. Ce forum n'est pas "le mien", je m'en branle même un peu qu'il "tourne" mieux ou moins bien qu'un autre.
J'ai toujours préféré la qualité à la quantité. Tu es la quantité.

Pour finir, il me semble que l'ambiance était détendue jusqu'à ce que tu vienne me chercher. Tu fais une belle victime.

Salut le bonjour chez toi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 23:25

cbacher a écrit:
Tant qu'on y est...

je suppose aussi qu'il n'y a que chez moi que les icones "liens" et la bannière du blog ne s'affichent pas.

Je n'ose pas trop demander vu que c'est très mal percu (par monsieur flofi le cenceur du net) de poster autre chose que sur le sujet "le jeu le plus débile du net".


Ah ben non No , ça remarche Laughing , mais c'était pas la première fois que ça déconnait Suspect et le clique droit désactivé empèche de réactualiser l'image... mais c'est pas gênant SmileSmile

elephant


(message bref, clair et avec plein d'image pour être à la portée de tous cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 12:30

Pour tout le monde : on repasse à un ton courtois !
Revenir en haut Aller en bas
http://aegc.over-blog.com
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 14:01

Et voila la semaine 31.
Emploi du temps - Page 2 31


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 14:15

Et voila la semaine 32.
Emploi du temps - Page 2 32


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Contenu sponsorisé





Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tech] Réduire le temps de mise en oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Suggestions-
Sauter vers: