L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
Grand forumeur
antoine


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Antoine Empty
MessageSujet: Antoine   Antoine EmptyMer 10 Mai à 11:25

Alors voila, je me presente a mon tour, car moi j aimerais bien savoir a qui je parle quelques fois...comme ad, mimilafourmi, flofi, bondu...ect...

Bon bon voila je suis ne le 12 septembre 1986 a audincourt (25)...
Je vis a seloncourt et a strasbourg je suis en colloc' depuis deux ans avec un certain clement (qui n est pas incrit honte a lui, en tant qu ancien amicaliste!!...0
Je suis en deuxieme annee ds le groupe 2B, donc en option batiment. POur mes passion voir 'mes passion : le cyclisme', sinon jaime la music (je ne joue pas juste ecouter ) la course a pied, le snow, beaucou de sport de glisse en general, faire des foot entre potes, ma drine (c une passion comme une autre)...et jaime bien taper des bonnes soirees avec mes amis...

Pour ceux qui ne voit pas qui je suis, j etais l ancien vice president de l amicale, avant de ceder ma place a Valerie.. je pense que cela vous aidera..

voila...des questions??
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toinou25fr.skyblog.com
antoine
Grand forumeur
antoine


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Antoine Empty
MessageSujet: Re: Antoine   Antoine EmptyMer 10 Mai à 12:01

Bon a peine blamer mon cher cololcataire, kil etait insrit ..toute mes excuses a notre bon vieux charlie, surnommer aussi grande piche...


ceux ki sont ne au moi de novembre debout debout....lol


pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toinou25fr.skyblog.com
 
Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Les étudiants se dévoilent-
Sauter vers: