L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces EmptySam 20 Mai à 22:12

Certains le savent déjà, le prochain numéro de la presse GC est prévu pour le retour de stage des deuxième année.
Aucune petite annonce ne nous a encore été communiquée (la nouvelle équipe n'étant encore que peu connue).
Je fais donc appel à ceux qui fréquentent le forum de me faire parvenir par MP leurs annonces et nous les publierons (dans la limite de place disponible). Si celà vous intéresse vous pouvez aussi faire cette tractation d'annonce au sein de votre groupe.

Toujours concernant les annonces, nous songeons à créer ici même un module permettant de déposer librement vos objets en vente. Nous réfléchissons à l'élaboration d'une charte, donc ne posez rien pour le moment !

PS: Je vous rappelle qu'il y a toujours le vélo de ville (dans le dernier numéro de la presse) qui est à vendre ! -merci clément de me faire parvenir cette information-
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces EmptyDim 21 Mai à 17:48

Pour le vélo de ville je suis intéressé. A combien ? Et pourrait on avoir une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces
» Petites notions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: PRESSE GC :: Annonces & infos-
Sauter vers: