L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presse jécé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Presse jécé? Empty
MessageSujet: Presse jécé?   Presse jécé? EmptyDim 20 Mai à 15:55

Bonjour bonjour!

J'aimerais me plaindre, oui, me plaindre!!!

On attend toujours que les repreneurs (ou anciens repreneurs) trouvent une solution pour rendre la PGC accessible à tout le monde, anciens compris!
Je suis sûr que c'est une problématique qui ferait plaisir à Catherine H. C'est un des buts du journal (de notre temps en tout cas) de tenir informé les anciens diplomés, alors expliquez lui qu'actuellement ça ne se fait pas, ça vous fera une mission de plus et comme vous y arriverez parfaitement ça vous fera un objectif rempli de plus!!

Enfin bref, j'aimerais pouvoir consulter les numéros de la PGC de l'année écoulée ainsi que les prochains!!


Ce serait aussi sympa que les nouveaux fassent au moins acte de présence sur ce forum (très vivant).

On pourrait se faire un repas PGC aussi un jour non?

Kiss

Clément - K.S. king
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Presse jécé? Empty
MessageSujet: Re: Presse jécé?   Presse jécé? EmptyDim 20 Mai à 20:19

bien sur que la solution existe pour que les anciens numéros de la PGC soit accessible à tous.
j'avais déjà proposé mes services à Alrick... j'attend maintenant qu'il me passe ces fameux numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Presse jécé? Empty
MessageSujet: Re: Presse jécé?   Presse jécé? EmptyDim 20 Mai à 21:52

Clément, il me semble que tu as reçu tous les numéros de la PGC sortis cette année. Tu étais à chaque fois de passage dans les couloirs.

Néanmoins, il est vrai que nous nous devons de recolter tous les numéros que nous avons fait paraître et les faire afficher ici. C'est dommage tu ne peux accéder à l'intranet de par ton statut "d'ancien". Je t'aurais bien fait croire qu'ils y étaient.
Il nous est assez difficile de remettre nous-même la main sur certains numéros tellement ils ont suscité l'engouement. Notamment le numéro 12 qui faisait paraitre MM. Fond, Grandgeorge et Lickel. J'en ai sauvé un in extremis pour moi, nous devons le scanner car nous ne trouvons pas la version informatisée du numéro parut.

Bon conseil de ta part donnée aux anciens. Faire plein de petites actions qu'apprécie Mme Haser.

PS : t'aurais quand même pu te plaindre mercredi soir quand tu nous avais sous la main. (et que sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
bréhat
Grand forumeur
bréhat


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 06/04/2006

Presse jécé? Empty
MessageSujet: Re: Presse jécé?   Presse jécé? EmptyLun 21 Mai à 19:02

Un repas, ça c'est une bonne idée pour attirer le fils de tortues luths!

J'adhère Exclamation Et me joins en outre à ta requête pour la mise en ligne des anciens numéros de la PGC dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://usdlv.free.fr/
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Presse jécé? Empty
MessageSujet: Re: Presse jécé?   Presse jécé? EmptyMar 22 Mai à 14:27

Ah bravo l'organisation de la génération 2 (nous c'est la génération 1 et les fondateurs la génération 0)!
Vu tout ce que vous avez perdu vosu deviez vraiment bien être ordonnés... Rolling Eyes

Open pour un repas pour ma part! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse jécé? Empty
MessageSujet: Re: Presse jécé?   Presse jécé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse jécé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de la presse !
» Réactualisation de la revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: PRESSE GC :: Annonces & infos-
Sauter vers: