L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nacedo
Admin
nacedo


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57)
Date d'inscription : 24/03/2006

Qu'écoutez-vous, là? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous, là?   Qu'écoutez-vous, là? EmptyDim 17 Sep à 15:56

Rien de compliqué, ce n'est pas un jeu, en fait ce n'est rien du tout.

bon j'commence,
Air>Moon Safari>All I need.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'écoutez-vous, là? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, là?   Qu'écoutez-vous, là? EmptySam 19 Mai à 22:55

Je ressors ton topic mais c'est juste pour faire part de mon gros coup de coeur musical du moment.

Ca s'appelle Grand Popo Football Club, c'est français. Des paroles, de l'électro et ça sort.
C'est le groupe protégé d'Ariel Wizman (le mec qui faisait 20h10 pétantes avec Stéphane Bern sur Canal avant), il en est manager (ou même participant je crois).
C'est pas leur myspace mais on peut y écouter 2 titres dont mon préféré : Les hommes c'est pas des mecs bien.

Sinon en plus anglais, le gros buzz pour moi c'est New Young Pony Club. Déjà repris pas Van She et DJ Medhi ... en gros ça va sortir en France d'ici 6 mois (ça avait déjà fait le coup avec les Klaxons)

Je rappelle au passage pour les intéressés le passage de Yelle le 2 juin au Festival "C'est dans la Vallée" qui se déroulera à Ste Marie aux Mines. Normalement elle sera accompagnée de TEPR, donc ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez, moi les courses, c'est ma grande passion
» ke diriez vous dune deconnade en musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Espace détente-
Sauter vers: