L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC

Un espace d'échanges entre les étudiants de GC à l'I.U.T. d'Illkirch
 
AccueilAccueil  aegc.fraegc.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?

Aller en bas 
+12
bréhat
le_touriste
Le binocleu
Pierrol
Admin
Alrick
corpsnichons
ad
Bondu
cbacher
Drine
trésorier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 12:32

antoine a écrit:
Regarde combien de personne st venu en leu de travail en octobre 2004?


????????????
Tu parle de la journée sport?
Je trouve que ça n'a rien à voir, une soirée costumée pour délirer et venir se payer la honte sans but (ah si "supporter le GC" (comme si un déguisement supporte... on va se peindre le visage tant qu'on y est) pour un trophé truqué d'avance (remember)).

Moi je suis sur une piste pour trouver LE costume de la soirée king
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand forumeur
antoine


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 11:33

Citation :
Tu parle de la journée sport?


Nan je parle de la soiree qui a suivi...au debut tout le monde a dit on va faire comme ils nous ont dit, on va venir en bleu, et il y avait qu une dizaine de personne ...genre brehat...lol

Je suis d accord avec toi, ce n'est pas la meme chose, mais je voulais juste montrer que pour n importe kel evenement, les gens qui sont peu motive vont te dire oui quelque tps avant et le jour meme peu d entre eu st reellement present..
Sur ce forum il n y a que les gens que je qualifierais 'd actifs'... Dc forcement ce st tous des gens qui ne se degonflerons pas...Ms pense a des mecs comme Eiffageman ou tu c ki, oua tro bon une soiree costume ca va etre un carnage..et qui vont se ramener ac la gomina ds les cheveux... et rentre a minuit...(Cf Barcelona)

Apres je le repete clement je suis vraiment pour cette soiree...et j expliquait juste pourquoi nous avions pas oser l organiser...

Ca serait kan cette soiree car si elle se fait costume je vais galeree pr le costume sachant que je rentre pas avant le 26 mai..

kiss de roumanie a tous pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toinou25fr.skyblog.com
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 19:50

Mdr Antoine!!! Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Wink

Je ne me rappelle plus de cette histoire de soirée "bleu de travail".

Mais bon, je pense que là on peut tenter le coup, c'est une soirée de désintégration donc tout le monde se connaît et la fin de l'année approchant permettra à certains de se lâcher je pense.
Enfin à l'AEGC de voir, mais je pense que même si ce n'est pas une soirée costumée certains viendront parés de leur plus beau déguisement. elephant

Il serait effectivement interessant d'avoir rapidement une date pour pouvoir commencer à s'organiser (quand on travaille dans le groupe Eiffage comme moi il est difficile de trouver un crénau dans son emploi du temps surchargé... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
bréhat
Grand forumeur
bréhat


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 06/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:29

cbacher a écrit:
Je ne me rappelle plus de cette histoire de soirée "bleu de travail".

Moi non plus et bien que tu me prennes en référence... Wink

Vos soirées nous ont tellemnt marquées, c'est pour ça! Razz


LY Arrow albino
Revenir en haut Aller en bas
http://usdlv.free.fr/
antoine
Grand forumeur
antoine


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 9:15

OUi il faut penser a ceux qui font 7h-21h30... Le groupe eiffage va tres loin ac ses stagiaires... Encore clement tu as de la chance toi...mais d autres sont plus mal que toi...

En tout cas loic je sais pas pas si nos soiree ton vraiment marquees, ms en tout cas tu leur a fait honneur a chaque fois.... tavais de ces tapes au cul!!!! Nan pis ce ki avait de bien avec toi, c ke tetais un des mecs les plus sec, ms tu etais aussi celui qui ne buvait pas une goutte a la soiree.. economique des mecs comme toi.. Wink

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toinou25fr.skyblog.com
mimilafourmi
Petit forumeur
mimilafourmi


Nombre de messages : 9
Localisation : Le collège fou fou fou
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 23:18

Alors moi je dis OUI a une soirée costumée !! encore mieu : une soirée costumée génie civil avec des déguisements folkloriques du genre déguisé en prédalle, ou encore déguisé en raidisseur principale, ou encore plus burlesque : déguisé en béton précontraint a post-tension ! (ne me demandez pas ou on fait rentrer le cable je préfère pas répondre Cool )

Plus sérieusement OUI à une soirée costumée j'adore Razz
(bon jvais aller me cherche du coulis de ciment en supositoire pour éviter la corrosion du cable...).
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 12:37

On peut pas forcer les gens à se costumer, il y aurait trop de monde qui ne viendrait pas. Alors ce qu'on a pensé faire, c'est de faire une soirée pseudo costumée. Tous ceux qui veulent venir costumés (et il y en a un paquet) viennent costumés, et les autres viennent normalement. Ils auront peut-etre droit à un loup à l'entrée Wink
Soirée donc le 8 juin à partir de 21h, au studio Saglio, 16rue Saglio, Meinau (arrêt de tram Emile Mathis).
Revenir en haut Aller en bas
le_touriste
Dieu tout puissant
le_touriste


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:07

Baba a écrit:
Soirée donc le 8 juin à partir de 21h, au studio Saglio, 16rue Saglio, Meinau (arrêt de tram Emile Mathis).
Juste une question : pourquoi c'est plus au baggersee ? La salle là est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windes.info
antoine
Grand forumeur
antoine


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 11:47

le_touriste a écrit:
Juste une question : pourquoi c'est plus au baggersee ? La salle là est mieux ?

Baba, je repond a ta place, car je pense etre un des mieu place pour parler de ces deux salles..

Nous avions reserve l an dernier la salle du studio saglio...Cette salle est vraiment facile a gerer, grace au bar, et a la cabine de DJ...Il permet a lequipe organisatrice de ce concentrer sur d autre chose..la soiree du 2 juin etait sympatique je pense...La salle se pretre vraiment a la fete

Je vais maintenant vous expliquer pourquoi les soirees suivantes se sont passes au bagarsee...
Le proprio du studio saglio est un escro, je mais en garde une nouvelle fois l AEGC, et le prix de la salle est tres elevé.. De plus sa capacite n eccede pas les 120 si je me rappelle bien...

Sachant qu a la soiree d integartion il y avait 150 personne et ka celle de noel il y avait 250 personne, cela n aurait pas fonctionner..
Moi je me rejouit de savoir ke cest le studio saglio ki ait eté choisit!

Pour sa situation, il nest pas loin du baggersee, donc ca ne change pas..

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toinou25fr.skyblog.com
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:32

Merci Antoine Wink En forme, le roumain ?

La capacité est en fait de 150 places.
La salle du Baggersee n'était pas disponible aux dates auxquelles nous voulions la réserver. Et la seule qu'on ait trouvée, c'est le studio Saglio.

Maintenant, il est vrai qu'elle est très chère. Et que l'amicale ne peut pas la payer pour toutes les soirées, on serait en déficit à chaque fois. Même la ça va être serré niveau dépenses, mais on va tout faire pour bien s'en sortir...

+++
Revenir en haut Aller en bas
beton_girl
Petit forumeur
beton_girl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:52

Je suis PPPOOOOUUUUUUURRRRRR une soirée costmée bien évidement.. c'est dommage que tout le monde ne soit pas de cet avis. On a le droit de se déguiser en béton girl ? Moi je crois que si vous faites ca, plus de la moitié viendra costumé. Je pense pas que tous en t-shirt orange ou d'une même couleur soit une bonne idée parce que quand tout le monde sera fin rond, personne ne saura plus qui est qui... remarque pourquoi pas finalemnt,ca pourrait etre marrant lol. Mais moi j'ai pas de t-shirt orange ! Et la soirée cow boy et indien c'est pas coolsi y en a un qui se la ramene avec un vrai flingue !! Brefouille. Bonne fin de stage le deuxieme annee et pour les premier année : ben courage c'est bientô la fin (c'est dégueulasse qu'ils aient installé tout plein d'ecran plat pendant que nous on est pas là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bondu
Excellent forumeur
Bondu


Nombre de messages : 268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:56

beton_girl a écrit:
Et la soirée cow boy et indien c'est pas coolsi y en a un qui se la ramene avec un vrai flingue !!

Moi je serai en indien et j'aurai mon arc et mon carquois ainsi que la hache et tout !

Je veux bien qu'on est une fille qui fasse du tir dans le département, mais je doute que d'autres possèdent des armes (excepté s'ils y a des chasseurs... j'ai déjà fait un WE chasse en suisse en tant que racolleur (je rigole), bah y avait plus de bouteilles que de têtes)
Revenir en haut Aller en bas
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:58

déguiser ou non, l'essentiel est kan meme de s'éclater !! donc pour moi je sui la majorité!! ms ac des déguisement ca peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bréhat
Grand forumeur
bréhat


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 06/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 18:04

Baba a écrit:
Soirée donc le 8 juin à partir de 21h, au studio Saglio, 16rue Saglio, Meinau (arrêt de tram Emile Mathis).

Et quand est-il du traditionnel tournoi de foot inter-classes d'avant soirée de désintégration?

A propos de la soirée, j'ai un "déguisement" à prêter Wink . Personnes intéressées me contacter par MP bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://usdlv.free.fr/
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 14:34

J'espère de tout coeur que ce tournoi aura bien lieu, c'était mythique l'an dernier Smile

A ce sujet, le passage de nos amis du voyage sur le campus et leur installation à proximité du terrain de foot a-t-elle eu des conséquences sur l'état des installations sportives disponibles sur le campus?
En gros est ce qu'ils ont chié sur le terrain de foot? cheers
Revenir en haut Aller en bas
bréhat
Grand forumeur
bréhat


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 06/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 15:48

Oui, tu fais bien de demander cette petite précision Wink

Au pire, si personne de 1ere année organise le tournoi, on s'en chargera comme l'an dernier, sa en vaut la peine, hein webo?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://usdlv.free.fr/
cbacher
Excellent forumeur
cbacher


Nombre de messages : 259
Localisation : Mulhouse !
Date d'inscription : 24/03/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 16:15

Tu t'enflammes un peu là non?
Revenir en haut Aller en bas
bréhat
Grand forumeur
bréhat


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 06/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:08

C'est bon tracer 3 lignes et planter deux poteaux, c'est pas la mort.

Certes on aura autre chose à foutre à ce moment là; c'est pourquoi je demande des nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usdlv.free.fr/
trésorier
Coluche
trésorier


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Petit Landau et Strasbourg
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:39

Les gens du voyage étaient installés autour du terrain mais pas dessus. C'est pourquoi le terrain est en bon état mis à part que l'herbe n' a pas été coupé depuis longtemps.
Pour le tournoi, vous serz tenu informé.
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 12:10

Tournoi il y aura, vous pouvez compter sur nous, c'est déjà prévu. PAr contre ce n'est pas encore décidé, mais je pense que ce sera le 15 juin, juste après le barbecue qu'on souhaite organiser. Mais il faut encore qu'on se concerte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bréhat
Grand forumeur
bréhat


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 06/04/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 19:50

L'AEGC est magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usdlv.free.fr/
ad
Excellent forumeur
ad


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : stras et ste Marie (vaut mieu pas s'y aventurer)
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 23:00

normal , on fait tout pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?   Soirée de désintégration = soirée costumée ?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de désintégration = soirée costumée ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée de Désintégration 2007
» Soirée de Noel
» Soirée de noël
» Première soirée
» Soirée d'intégration 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMICALE DES ETUDIANTS EN GC :: Détente & Divertissements :: Suggestions-
Sauter vers: